peruche a écrit:ok , merci pour le renseignement, mais il parle du 500, moi je n'ai qu un 250 et MXU, donc je ne suis pas sortis d'affaire,et oui les recherches pour mois ce n'est pas evident, parle moi TP si tu veux, car j'avais une entreprise, mais ces petites machines (ce sont des jouets fragiles)j'ai peur de le casser. merci cordialement.
peruche a écrit:merci pour ta reponse, de 0,35 à 0,40 Grs, pour la pression sur une voiture la taille du pneu qui n'est pas identique sur une 205, à une renault, en poid lourd c'est 8,5 kgs, sur un engin de tp suivant le terrain , moi perso j'avais mon entreprise au CAP FERRET, donc du sable, l'on pouvait descendre à 1,2OOKgs pour un engin de 8 voir 10 tonnes , mais attention ne pas tourner sur place , ni rouler vite et sur route, j'ai un camping car, et comme chacun le sait un CC est sur sur un porteur de fourgon, sur ce dernier les pneus sont à 3,5 Kgs en moyenne, sur un CC avec pneus obligatoirement CC et valve fer, la pression est de 5,5 Kgs,donc le poid du vehicule est remis en question, mais surtout de son utilisation, mais en ce qui conserne le quad, je suis perdu, c'est pour cette raison que je demande conseil au non neophyte , merci , cordialement.
FICK1G a écrit:z'êtes sur qu'il faut met'de l'air les gars![]()
![]()
Retourner vers Forum Quad KYMCO
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Tbot et 9 invités