pour le prix des roulements : le kit chez bailly c'est du all-balls si je ne me trompe pas (made in china) alors que chez yam c'est du nsk (il faut comparer ce qui est comparable)
je fais comme toi : j'achète des skf chez un fournisseur industriel ou sur le site 123roulements
pour le démontage des roulements avant, moi aussi j'ai galéré la première fois. tu as une entretoise entre les 2 roulements. normalement, elle "nage" un peu dans son emplacement, du coup, tu as juste la place pour passer un gros chasse-goupille ou tournevis à frapper et pousser l'un des roulements (il y en à un qui va mieux que l'autre à sortir en premier)
PS : pour les roulements arrières, pas de skf ou autre possible (tu as le choix entre payer le prix fort chez ton concess - à cause de yamaha france, je précise - , d'acheter du allballs ou de commander aux usa en même temps que d'autres pièces - bague de triangle / cardan par exemple - ) un cardan complet d'origine yamaha, commandé au usa, me revient à environ 160€ pièce pour le grizzly 450