.... Salut Ghislain

me re voilou effectivement - Il semble en effet qu'il y a eu du changement !! ton Avatar par contre n'a pas changé au moins ça de conservé !! re-lol !
Plus de magazine, disparu !

! De la promo pour certains, dont toi ! - des gens que , avec d'autres du forum, j'estime bien, !!- (félicitations - et bon courage - à vous tous les nouveaux promus ! ) - En ce qui me concerne et pour faire bref il y a eu plusieurs facteurs qui m'ont éloigné du forum : un mélange d'une certaine lassitude avec, peut etre, un peu de susceptibilité, ce qui m'a meme conduit à voir ailleurs dans d'autres sites, suivit d' un deuil familial qui fait mal, rajouté à ça une hospitalisation ... la vie en somme !! Puis un jour, récemment meme, j'ai reçu un MP de la part de qq du forum, (....) une marque d'amitié, ça c'est sur !! ........
A part ça tout va mieux excepté que j'ai fondu le joint de culasse de mon fourgon Pigeot transporteur de quad - le ventilo ne sait pas déclenché!!

un meccano s'en occupe ! de mon portefeuille aussi.. lol ! Pour le quad, j'en ai guère fait ! il a pris l'air dans le jardin ! le voyant marche arrière ne s'allume plus ( la marche arrière elle par contre, marche très bien - lol) sans doute une histoire de contact ? Faut que je le déshabille un peu pour accéder à ce contacteur : sous l'aile gauche ? ailleurs ?? Sinon, entre autres, je n'ai pas été touché par les inondations catastrophiques dans le var, en dégats bien sur, sinon que d'eau tombée !! l'eau courait sur le sol de mon garage ! le quad lui ,dans son abri en tole a pris un petit bain de pieds mais rien de méchant par rapport au malheur de certains Varois !!
Bon, bin A+