bonjour à tous
Voila j'aimerais changer mon quad, actuellement je roule en hytrack HY265 acheté en 2006 neuf j ai 7300km au compteur et je voudrai me diriger vers un sportman touring.
j ai un budjet compris en 6000 et 7000 euros donc ce sera pour de l'occasion.
je souhaite utiliser mon quad pour de la ballade en duo et ce que j'aime c'est la rando roullante je prend beacoup de plaisir a visiter notre pays sur des petite departemental et eventuellement des chemins
je part souvent en ballade principalement sur route (cette année j ai parcouru 300km en bretagne en 2 jours) et j'aimerai avoir un quad plus fiable, plus confortable et plus puissant que mon hytrak!!
j'ai toujours revé devant les polaris, allez savoir pourquoi...
j'aimerais avoir vos conseils sur ce que je peux avoir a ce prix, j ai pense que le 500ho touring est un bon compromis qu en pensez vous?
est ce que je peux eventuellement me diriger vers un 800 touring ou cela vous parait exessif? meme s il me fait rever!!!
je recherche aussi une bonne vitesse de pointe minimum 90km/h car etant principalement sur route faut que ça avance...
je prefere prevenir tous ceux qui vont me dire: ça n'a aucune utiliter d'acheter un quad pour faire de la route ce n'est pas le domainde de predilection des quads.
je leur repond que je comprend mais que c'est comme ça que j'aime utiliser mon quad et que je me dirigerai pas vers une moto car trop dangereux et que j'aime la sensation de securité qu apporte un quad..
je compte sur vos avis
merci beaucoup.