Je crainds pour toi qu'il n'y ait personne de ce coté-ci de la Terre qui ait eu la bonne idée de concevoir ce genre de matériel.
Etant, en principe, Ingénieur Recherche & Développement (autrement dit, concepteur) dans la mécanique , ce serait pile poil dans mes capacités de te mettre au point un tel dispositif ou de chercher à en adapter un.
Seulement, voilà, je suis normalement en activité, mais en arret maladie depuis le début de l'année. Au cas où tu n'aurais pas suivi "ma" saga: je suis atteint d'une spondylarthrite qui, hereusement pour moi encore, même si elle me met à mal, ne m'a pas encore cloué dans un fauteuil roulant (ce que je redoute au plus haut point désormais

)
Si je venais à faire cette mise au point, ce serait bien évidemment à titre gracieux, mais aussi, cela se ferait "à tatons" puisque, chez moi, je ne dispose d'aucun logiciel de CAO-DAO "viable" pour faire l'étude.
Cela obligerait à avoir la machine à disposition et d'accepter son immobilisation le temps qu'il faudrait pour arriver au bout "de la chose".

Sans compter de pouvoir accepter de payer pour les pièces, même en cas de "ratage" (quand on tatonne, c'est le risque

)
A toi de voir. Je ne promets rien... mais c'est le seul genre de piste que je vois pour toi, aujourd'hui.

As-tu déjà posé la question chez "BRARD ET SARRAND"
Ils sont spécialisés dans l'adaptation des quads et SSV à tout ce pour quoi ils n'ont pas été prévu à la base

.. Peut-être aurait-il une solution "toute prete"
