Lachez vous un ti peu...
C'est quoi qui vous a bien pété les burnes en 2010, tas de nains (rien à voir avec le Menuisier-Belge, hein)

Allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllez, cracher vot'vennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnin

FICK1G a écrit:Le père Noël est un gros con (pas ti hein, Nico), la mère Noêl baise po...
Lachez vous un ti peu...
C'est quoi qui vous a bien pété les burnes en 2010, tas de nains (rien à voir avec le Menuisier-Belge, hein)![]()
Allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllez, cracher vot'vennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnin![]()
FICK1G a écrit:Regarde bien ma signature...Je ne suis jamais déçu des autres : juste heureux de moi
![]()
![]()
franck78 a écrit:Y a eu trop de trucs qui m'ont cassé les Couilles en 2010...
Vivement l'année prochaine.
nico_62 a écrit:franck78 a écrit:Y a eu trop de trucs qui m'ont cassé les Couilles en 2010...
Vivement l'année prochaine.
Pareils![]()
FICK1G a écrit:L'a raison l'Franck : pensons plutôt à ce qui pourrait être bien en 2011...
Genre : un hiver pas trop froid, un été pas trop chaud, des écolos intéligents, des quadeurs respectueux
, des quads qui tombent po en panne, des pros qui n'augmentent pô leur prix..., un gouvernement qui gouverne..., une femme qui nous comprendait
... hi hi hi
[marq=left](L'a craqué de Quadé...)[/marq]
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités