On a contacté GD France et là on en est au point du "bon on fonce ou pas ?" J'explique vite fait désolée jéjé08 je pourris ton sujet

Il y a un peu plus d'1 an, on en avait tellement marre de cette courroie, qu'on a demandé au concessionnaire de la changer, de plus nous étions encore sous garantie. Ça a été un peu la croix et la bannière mais finalement GD France prenait en charge 50% du prix, le concessionnaire 25% et nous les 25% restants. Il y a 2 mois on a décidé de changer de concessionnaire dans la mesure où il y en a 1 à 500 mètres de chez nous, et qu'il est très sympa. On lui fait faire un truc banal, la vidange. Au moment du règlement tout en discutant gentillement

nous avons appris que la courroie était celle d'origine, qu'elle n'avait jamais été changée

Coup de téléphone à GD France qui nous dit que jamais elle n'a pris en charge une courroie pour ce quad

GD France nous demande donc la facture de cette courroie et bien entendu c'est la seule que nous n'avons pas en notre possession

Coup de téléphone à la secrétaire du concessionnaire qui ne trouve strictement rien non plus. En fouinant dans mes comptes j'ai retrouve le montant du paiement et la date bien sûr, de là, la secrétaire qui est toute nouvelle dans cette entreprise nous a fait une facture datée du jour du paiement, voilà pour l'histoire

Et maintenant on ne sait pas quoi faire ???