Salut a tous j'ai un problème de guidonnage,a partir de 60km/h sur la route le guidon bouge de gauche à droite que faut-il faire pour régler le problème?
Sans aller plus loin, tu doit avoir une merdouille collée sur une jante (il en faut pas beaucoup pour avoir ce genre de phénomène) mais tu peut aussi avoir une jantes voilée
Si t'a un moment, mais ton quad en l'air avec un cric de façon a soulever les roues avant et tu fait tourner a la main et a l’œil ou avec un mettre ruban tu peut voir s'il y'a un problème sur une jante ...mais avant assure toi que l'intérieur de tes jantes est correctement nettoyer
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !? POLARIS 570 EFI POLARIS 570 X2 EFI POLARIS 1000 XP SPORTSMAN POLARIS 900 RANGER D
Salut a tous j'ai un bruit sur mon 800 a l'accélération comme un bruit de chaîne ou quelque chose de métallique des que j'accélère à fond après le bruit s'arrête :ps de trou juste ce bruit au début de l'accélération,quelqu'un peut-il m'aider?
Salut a tous j'ai un bruit métallique à l'accélération il sort de révision le mécano n'a rien trouvé mais il entend le bruit aussi,dès que j'accélère a fond j'entend le bruit après plus rien,ps de trou ds l'accélération,est ce que quelqu'un peut me renseigner merci
Il ne faudrait pas que de l'eau soie allez dans le vario et grippez une certaine bague
Mon concess m'a dit qu'il fallait en graisser une en démontant le cache vario ou le vario je me souviens plus mais c'est sur y'a une bague a graisser Ça pourrait être ton bruit de ferraille
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !? POLARIS 570 EFI POLARIS 570 X2 EFI POLARIS 1000 XP SPORTSMAN POLARIS 900 RANGER D