salut je suis nouveau mathieu de caen 27 ANS voila je viens de passer au quad un 360 demon masai juste quelques question; je voudrais s avoir pour les revisions,il est automatique je trouve qu il fait comme un bruit de froTtement quand je mets la marche avant ou arriere, s avoir si il y a une distri ou pas le quad totalise 670KM MERCI et les points de bridage merci
Je connais pas cette marque mais oui il y'a une distri qu'il faut pas toucher car probablement tendeur automatique Le bruit de frottement c'est peut-être les plaquettes sur les disques de freins donc => normal Après pour le reste, vidange environ toutes les 100 Heures ou 1000 Km moteur et boite comme ça t'es tranquille
...Et oui Fiona, on viens nous voir sur les forum que pour résoudre les problèmes et après on nous oublies
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !? POLARIS 570 EFI POLARIS 570 X2 EFI POLARIS 1000 XP SPORTSMAN POLARIS 900 RANGER D
oui j ai demonter la boite qui cache le vario et l embrayage.je presise le quad est automatique je tourne l embrayage a la main il y a pas de bruit ,le bruit commence quand l embrayage se mais a faire son taff (quand il accroche) peut etre que cela est normal
nan sur moi je pence que c est les machoire d embrayage qui accroche quand l embrayage s ouvre apres je suis pas mecano c est juste mon avis que pensez vous des boitiers cdi
ok pas de souci pour la distri c est bien ca elle est a faire a combien de km et que pence tu des boitiers cdi sport si cela marche vremant merci bonne journée
Je ne pense que la distri soit a faire, vue que c'est une petite chaîne, c'est a vie
Et pour le CDI, même sport, je suis pas certain que tu gagne quelque chose sur une petite cylindrée perso j'avais pris des renseignement sur des boitiers additionnels pour quad et moto et mon concess m'a dit que même sur mon 550 injection, c'est pas forcez qu'il y ai un résultat il semblerais que se soit efficace sur les GROSSES cylindrées et de toute façon je pense pas que ton quad soit bridé non plus
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !? POLARIS 570 EFI POLARIS 570 X2 EFI POLARIS 1000 XP SPORTSMAN POLARIS 900 RANGER D
ok merci pour toutes tes reponses tu sais ou les brides se trouvent la dessus je voudrais faire le tour pour voir si il l'est encore le compeur m indique 85 90 KM/H je ne pense pas qu il le soit