je possede un hytrack jobber 700 acheter en juin 2013 et qui totalise a ce jour 2000 km,premier souci il y a 4 mois
les phares ne sont pas etanches !! si je les allument il prennent rapidement de la buée,et finnissent par pourrir de l interieur( le chrome se decolle des domes,et ca eclaire plus rien )donc mis en garantie chez le cons, reponse de l importateur :si il a été dans la boue ,pas de garantie !!(les optiques sont a l aplomb des roues avant sans aucune protection ni cache !!,donc toujours barbouillés de terre et d eau )!!plus de 3 mois pour me les remplacer en garantie!!, bon c est fait mais les nouveau on exactement le meme probleme !!!!!

il y a un mois petite rando avec mon club de quad , le jobber n avance plus point de patate ! ,apres demontage
de filtre a air,la mousse est obturée a 150 % de poussiere de terre, il sort de revision chez le cons,et j ai laché 180 roros pour la revision!!!(apres discution chez le cons, en faite ils ont juste fait une tit vidange( a 180 roros !)

aucune verification des serrages!

depuis tout est rentré dans l ordre, enfin depuis 10 jours , et , il fonctionne bien, sauf qu un collegue qui est conccessionaire de cette marque depuis peu, me dit que cette machine n est pas addapté pour faire des randos de type familliale et tranquille

je ne sais plus que et qui croire!!!

voila si il y a des gens qui possèdent un jobber 700 qu il me contact, car il y a pas de retour sur cet engin que j apprecie........
@+ biloutlanders