bonjour a tous aurait il quelqu un pour me dire si les joint de queue de soupape se trouve bien au niveau des resorts ou plu bas comme en mecanique auto j ai enleverle cache culbuteure et je remarque que les joint de queue de soupape son visible dans les resorts
Je ne te réponse drai pas étant donne que c'est un des secteur où je n'ai pas suffisent de connaissance et d'expérience mais je pense pouvoir dire que si on ne sait as de quel engin il s'agit cela va être dur de répondre.
Je peut pas t'aider non plus mais comme tu a aiguisé ma curiosité, j'ai trouvez ça http://www.youtube.com/watch?v=ylVMXkO1vXE donc on peut imaginer que c'est pareil que sur les moteurs de voitures et que c'est un truc bien merdique a faire
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !? POLARIS 570 EFI POLARIS 570 X2 EFI POLARIS 1000 XP SPORTSMAN POLARIS 900 RANGER D
bonjour a tous merci pour vos reponces je veux pas les changer sa me semble bisar qu on les vois auten que sa en mecanique auto ils son pas visible si on enleve pas les resorts la les miens ils sont tres visible presque la moitier du resort g demonté doudou 63 car il fume blanc donc a preniere vu de l huile se trouve dans la chambre de combustion et la ougie et noir et grace voila merci a vous
bonjour a tous merci de vos reponces donc j ai demonte le moteur et la surprise un des cotes du piston les seguements bloqué mon cilindre ma pas de marque une question je change tout ou juste piston est seguement