fiona19 a écrit:Le pont avant ne fonctionne pas

Ben shrek a téléphoné au concessionnaire en rentrant ce soir qui lui a conseillé de contrôler les fusibles. Il a jeté un oeil vite fait et en effet ils sont complètement oxydés.
Inadmissible, méfies toi de ce concess comme de la peste
Il n'a même pas essayé la machine, c'est évident qu'il n'a pas jeté un oeil dessus.
Certainement 1 coup de démarreur avant que tu ne te pointes pour l'essayer, peut être un oeil au niveau d'huile et basta.
Vérifies tout... niveaux, états des fluides, graissages, serrages, fuites et jeux divers rotules, bagues, roulements etc... histoire de voir s'il n'y a pas + grave et intervenir immédiatement en lui rentrant dans le lard.
Je te cite en ex mon concess qui essaye et révise systématiquement toutes ses occases avant la vente, et + que ça tu as une couille après l'achat il prend en charge même sans garantie.
EX un 700 grizzly vendu très récemment, un cardan ar qui pète lors d'une rando (qui n'avait pas de symptômes avant coureur) et réparé à ses frais pièce et main d'oeuvre, vérifiable sur lmdq, c'est moi qui a vivement conseillé ce concess (qui est mon pote) au forumeur qui avait demandé des avis sur l'annonce de la machine vue sur lbc....
Je me trompe peut être mais fais gaffe+++, y'a très peu de bon concess mais des wagons de vendeurs de petits pois reconvertis dans le quad sur le marché..
Tout commence là ou la route s'arrête...