Donc commencez a vérifier ça

dexter a écrit:L'usure de la courroie se détermine par sa largeur.
Si la largeur de ta courroie est =< à la côte limite d'usure, il faut la changer.
Cette côte se trouve généralement dans les manuels d'atelier ou bien il faut demander au concess.
dexter a écrit:C'est une courroie de transmission et non pas de distribution. Ce n'est pas du tout la même chose...
L'usure se fait sur les flancs. Je ne vois pas ce qui t'inquiète sur la tienne.
La durée de vie d'une courroie est très variable suivant le modèle, sa qualité de fabrication et surtout l'usage qui est fait du quad.
La mienne a plus de 5000 km (environ 250 h de fonctionnement) et elle est comme neuve.
jojo83 a écrit:dexter a écrit:C'est une courroie de transmission et non pas de distribution. Ce n'est pas du tout la même chose...
L'usure se fait sur les flancs. Je ne vois pas ce qui t'inquiète sur la tienne.
La durée de vie d'une courroie est très variable suivant le modèle, sa qualité de fabrication et surtout l'usage qui est fait du quad.
La mienne a plus de 5000 km (environ 250 h de fonctionnement) et elle est comme neuve.
non je parlais de celle du moteur qui entraîne l'arbre a cames, piston... celle qui a le tendeur de chaîne
jojo83 a écrit:Je voudrai savoir si la loctite 5926 (pate a joint bleu), peut être utilisé pour la pompe a eau ?
Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités