• Publicité

meilleur prix pour un 4x2 scrambler neuf ??

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

meilleur prix pour un 4x2 scrambler neuf ??

Messagepar SCRAMBLATOR 4x2 » 07 Mar 2007, 11:49

bonjour,
j aimerais savoir le prix si possible que vous avez payer votre scrambler 4x2 neuf?
combien de remise ou accessoires??
moi on me le propose à 6500ttc
merci
SCRAMBLATOR 4x2
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 07 Mar 2007, 13:13

Je connais des concessionnaires qui font directement 10% de remise.. mais après :?: :shock: :?

Tu prends combien de machines? Tu resteras chez ce concessionnaire pour les entretiens? Les tarifs entretien, ils sont comment et ils comprennent quoi?....

J'peux te faire une remise de 15%.. mais après je me sucre sur ton dos lorsque tu viens faire une révision... et zou, j'multiplie mon forfait par 2.. :twisted:
tout est à prendre en compte.

En plus, ferais-tu 500 km pour grapiller une cinquantaine d'euros :?: :shock: :wink: :lol:

Regarde le tarif de base (6900€ si je me souviens bien.... :smile39:), à la limite, si VRAIMENT tu veux un prix, va voir s'il y a un autre concess pas trop loin mais on a déjà longuement débattu à ce sujet...

Tu veux un prix? :arrow: Choisis un chinois
Tu vuex un service et de la qualité? :arrow: Choisis une marque connue et reconnue (mais le prix ne sera pas le même.. :( )
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar phil59 » 07 Mar 2007, 13:50

tu t'es fait aoir grave :shock:

5820 perso 8)
phil59

Publicité

Messagepar nico_62 » 07 Mar 2007, 14:25

phil59 a écrit:tu t'es fait aoir grave :shock:

5820 perso 8)

Sans indiscretion.. où? :oops:
Sinon, tu changes régulièrement de machine? Combien de fois en combien d'années?

:arrow: En général, si le concess est pas con... un bon client, on le soigne.. :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar Terry Wood » 07 Mar 2007, 15:20

nico_62 a écrit:
phil59 a écrit:tu t'es fait aoir grave :shock:

5820 perso 8)

Sans indiscretion.. où? :oops:
Sinon, tu changes régulièrement de machine? Combien de fois en combien d'années?

:arrow: En général, si le concess est pas con... un bon client, on le soigne.. :wink:

Phil59, je crois qu'on c'est croisé lorsque tu sortais du cons (t'as un fourgan blanc avec une enseigne d'electromenager :idea: ), apres negoce, je l'ai eut à 5790 et j'ai un casque BELL Cannibal en cadeau :wink: ça me fait quelques Kil pour la premiere revision, mais bon :wink:

Image
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 07 Mar 2007, 15:44

8) terry wood ?? robin dubois ?

Mdrr ,tu t'es fait avoir .....j'ai eu un casque airow,et un push barre...Dg soit un totale de 450 euro avec les poignées chauffante ....

Ma 1° rév est gratuite .... :? et la cerise sur le gateau :arrow: courroie 800efi installée pour nada ....

Comme quoi négocier c'est un métier :? :?
phil59

Publicité

Messagepar climan13 » 07 Mar 2007, 16:41

Haaaaaaaaa la course au prix :roll: :roll: :roll: c'est une longue histoire :? :? :?

Moi perso ... j'attend que les "maisons clauses" soient à nouveau légalisé en france ..... et après j'ouvre une concession quad plus une maison clause ....... comme ça mes clients .... j'pourrai les bichonner :lol: :lol: :lol:

Et même si je n'y connais rien du tout en mécanique .... j'suis sur que j'en vendrai plein des quads :roll: :roll: :roll:

Moral de l'histoire : il existe plein de solutions pour "appater" la clientelle .... mais ce n'est pas le tout de lui donner envie de venir ..... le plus dure est de lui donner envie de revenir et re re venir et re re re venir .... et là .... c'est beaucoup plus dure :wink: :wink: :wink:

Et là ... c'est pas en lui offrant le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière qu'on va le fidéliser notre client .... c'est en lui apoprtant un service, du savoir faire .. du "savoir écouter" ..... et des copétences dans le domaine :arrow: :arrow: :arrow:

Voila .... juste une petite réflexion qui m'est très personnelle :lol: :lol: :lol:
Image
climan13
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 07 Mar 2007, 16:55

climan13 a écrit:Voila .... juste une petite réflexion qui m'est très personnelle :lol: :lol: :lol:

+1
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar JJ62 » 07 Mar 2007, 17:32

Moi 6990E 500E d'accessoires offerts, c'est une offre permanente chez le concess :wink:

mais au final, il en a posé un peu plus que 500E a mon avis, j'ai rien négocié, j'ai accépté l'offre faite pas lui, et en plus j'ai fait 140bornes pour aller le chercher :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors que j'ai un concess a 2KM de chez moi , je l'ai pas contacté connaitre ses prix :shock: :shock: :shock:

alors la question, POURQUOI :?: :shock: :?: :shock: il est drolement con ce JJ :roll: :roll: :roll: :roll:

Ben la réponse est simple, le concess a deux pas de chez moi n'a aucune cléf américaine, ses clefs d'atelier sont du trés bas de gamme et il travaille plutot au marteau et burin :roll: :roll:

Voila, vu l'investissement consentis, je souhaite qu'ils soit entretenu par un vrai pro en qui j'ai confiance qui fera progresser et maintenir mon quad en état et en valeure , et ça ça n'a pas de prix :wink:
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Terry Wood » 07 Mar 2007, 17:34

phil59 a écrit:8) terry wood ?? robin dubois ?

Mdrr ,tu t'es fait avoir .....j'ai eu un casque airow,et un push barre...Dg soit un totale de 450 euro avec les poignées chauffante ....

Ma 1° rév est gratuite .... :? et la cerise sur le gateau :arrow: courroie 800efi installée pour nada ....

Comme quoi négocier c'est un métier :? :?

M Phil59,
1 je n'ai jamais dit que je devais payer la premier revision
2 ton casque Airow est 2 fois moins cher que mon BELL
3 la courroie du 800 je l'avais deja !!!
4 il m'a repris mon quad, un Xss200,terminator400 pour 3000 euro (tu sais ce que c'est, t'en as un )
Pour la courroie ..... tu ne sais meme pas la monter toi meme ?????
Pi j'aime pas le push bar DG, le Polaris est plus beau :twisted:

Refais tes calculs, je te met dans le vent de 200 euro mini..... :twisted:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar JJ62 » 07 Mar 2007, 17:35

et moi en plus de tout ce que vous avez eu, il m'a donné un canard par dessus :lol: :lol: :lol: :lol:
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar JJ62 » 07 Mar 2007, 17:37

au fait les scramblebleu, matez mon avatar :shock:

c'était prémonitoire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar climan13 » 07 Mar 2007, 17:38

JJ62 a écrit:
Voila, vu l'investissement consentis, je souhaite qu'ils soit entretenu par un vrai pro en qui j'ai confiance qui fera progresser et maintenir mon quad en état et en valeure , et ça ça n'a pas de prix :wink:

Je ne vois pas du tout là où tu l'as acheté :roll: :roll: :roll: je ne connais pas non plus la concession ..... mais attention :idea: :idea: :idea: le conces peut être au top ..... et le mecano : un manchot avec 2 mains gauches (je sais ... pas facile d'avoir 2 mains gauches quand on est manchot :oops: )...... n'est ce pas mon philou de seine maritime :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour celles et ceux qui n'auraient pas compris .... je tiens à préciser que c'est une plaisanterie : : Ba oui ...... philou c'est le plus fort 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
climan13
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar QUADFARMER » 07 Mar 2007, 17:38

Moi JJ j'ai le même concess que toi et devine quoi? et ben je suis à 400km et je lui ai déjà acheté 2 quads et pas des petits :oops: un seul truc, il ne te voit pas comme un portefeuille ambulant et il ne fait pas ça pour arrondir ses fins de mois comme certains, nan il fait gaffe à son bussiness, il est sérieux tout en étant passionné :idea:
QUADFARMER
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar JJ62 » 07 Mar 2007, 17:40

QUADFARMER a écrit:Moi JJ j'ai le même concess que toi et devine quoi? et ben je suis à 400km et je lui ai déjà acheté 2 quads et pas des petits :oops: un seul truc, il ne te voit pas comme un portefeuille ambulant et il ne fait pas ça pour arrondir ses fins de mois comme certains, nan il fait gaffe à son bussiness, il est sérieux tout en étant passionné :idea:

il tas filé une oie alors pour deux quads :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family