JJ62 a écrit:et moi en plus de tout ce que vous avez eu, il m'a donné un canard par dessus![]()
![]()
![]()
JC comment ça il a eu un canard le JJ

JJ62 a écrit:et moi en plus de tout ce que vous avez eu, il m'a donné un canard par dessus![]()
![]()
![]()
JJ62 a écrit:QUADFARMER a écrit:Moi JJ j'ai le même concess que toi et devine quoi? et ben je suis à 400km et je lui ai déjà acheté 2 quads et pas des petitsun seul truc, il ne te voit pas comme un portefeuille ambulant et il ne fait pas ça pour arrondir ses fins de mois comme certains, nan il fait gaffe à son bussiness, il est sérieux tout en étant passionné
il tas filé une oie alors pour deux quads![]()
![]()
![]()
![]()
QUADFARMER a écrit:JJ62 a écrit:et moi en plus de tout ce que vous avez eu, il m'a donné un canard par dessus![]()
![]()
![]()
JC comment ça il a eu un canard le JJ![]()
, et moi alors
Jc y fait une promo sur les canards et je suis même pas au courant
![]()
Terry Wood a écrit:QUADFARMER a écrit:JJ62 a écrit:et moi en plus de tout ce que vous avez eu, il m'a donné un canard par dessus![]()
![]()
![]()
, et moi alors
![]()
C'est qui ce JC dont vous parlé, parceque moi, j'ai eut des prix, mais pas de canard, ni de tannard, ni d'oie ?????
JJ62 a écrit:Terry Wood a écrit:QUADFARMER a écrit:JJ62 a écrit:et moi en plus de tout ce que vous avez eu, il m'a donné un canard par dessus![]()
![]()
![]()
, et moi alors
![]()
C'est qui ce JC dont vous parlé, parceque moi, j'ai eut des prix, mais pas de canard, ni de tannard, ni d'oie ?????
un consess qui vend un ou deux polaris par an![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JJ62 a écrit:on est moins prés de la SUISSE que toi Terry![]()
![]()
![]()
Terry Wood a écrit:Et il serieux ???????? deux polaris par an, ça fait pas beaucoup![]()
![]()
a moins qu'un ans chez toi, c'est 24 heures chez nous
MAXXER156 a écrit:bonjour a tous et excuser moi je croyai pas lancer une polémique!!
Pour vous répondre je recherche pas un prix mais bon on est tous pareil je pense enfin (moi je fabrique pas encore des billets!!)...
sinon c est juste pour pas emmerder les concess si je prend pas chez eux je voulais savoir juste si il était honnete en me proposant 6500 euros en plus c est si on en prend deux qu il fait ce prix!! voila pourquoi!
a vos réponses merci ps moi je suis du 38 et le concess aussi...
Retourner vers Forum Quad POLARIS family
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités