• Publicité

meilleur prix pour un 4x2 scrambler neuf ??

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar QUADFARMER » 07 Mar 2007, 17:47

JJ62 a écrit:et moi en plus de tout ce que vous avez eu, il m'a donné un canard par dessus :lol: :lol: :lol: :lol:

JC comment ça il a eu un canard le JJ :!: :?: , et moi alors :smile46: Jc y fait une promo sur les canards et je suis même pas au courant :smile0: :smile0:
QUADFARMER
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar QUADFARMER » 07 Mar 2007, 17:50

JJ62 a écrit:
QUADFARMER a écrit:Moi JJ j'ai le même concess que toi et devine quoi? et ben je suis à 400km et je lui ai déjà acheté 2 quads et pas des petits :oops: un seul truc, il ne te voit pas comme un portefeuille ambulant et il ne fait pas ça pour arrondir ses fins de mois comme certains, nan il fait gaffe à son bussiness, il est sérieux tout en étant passionné :idea:

il tas filé une oie alors pour deux quads :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui une "PURE POLARIS" :P
QUADFARMER
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Terry Wood » 07 Mar 2007, 17:51

QUADFARMER a écrit:
JJ62 a écrit:et moi en plus de tout ce que vous avez eu, il m'a donné un canard par dessus :lol: :lol: :lol: :lol:

JC comment ça il a eu un canard le JJ :!: :?: , et moi alors :smile46: Jc y fait une promo sur les canards et je suis même pas au courant :smile0: :smile0:

C'est qui ce JC dont vous parlé, parceque moi, j'ai eut des prix, mais pas de canard, ni de tannard, ni d'oie ?????
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar JJ62 » 07 Mar 2007, 17:55

Terry Wood a écrit:
QUADFARMER a écrit:

C'est qui ce JC dont vous parlé, parceque moi, j'ai eut des prix, mais pas de canard, ni de tannard, ni d'oie ?????

un consess qui vend un ou deux polaris par an :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Terry Wood » 07 Mar 2007, 17:58

JJ62 a écrit:
Terry Wood a écrit:
QUADFARMER a écrit:

un consess qui vend un ou deux polaris par an :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et il serieux ???????? deux polaris par an, ça fait pas beaucoup :roll: :roll: :roll: a moins qu'un ans chez toi, c'est 24 heures chez nous :idea:
Dernière édition par Terry Wood le 07 Mar 2007, 18:02, édité 1 fois.
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar QUADFARMER » 07 Mar 2007, 17:58

Tu crois p'tre qu'on va t'le dire :?: NADA
QUADFARMER
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar JJ62 » 07 Mar 2007, 18:00

on est moins prés de la SUISSE que toi Terry :lol: :lol: :lol: :lol:

Terry Wood a écrit:Et il serieux ???????? deux polaris par an, ça fait pas beaucoup :roll: :roll: :roll: a moins qu'un ans chez toi, c'est 24 heures chez nous :idea:
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Terry Wood » 07 Mar 2007, 18:03

JJ62 a écrit:on est moins prés de la SUISSE que toi Terry :lol: :lol: :lol: :lol:

Terry Wood a écrit:Et il serieux ???????? deux polaris par an, ça fait pas beaucoup :roll: :roll: :roll: a moins qu'un ans chez toi, c'est 24 heures chez nous :idea:

OUI, mais quand meme :?:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar randoquad » 07 Mar 2007, 18:10

Mais qui est dont ce mystèrieux concess :lol:

le premier qui trouve son nom gagne un canard, à attraper sur place :twisted:
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

re prix scrambler

Messagepar SCRAMBLATOR 4x2 » 07 Mar 2007, 18:55

bonjour a tous et excuser moi je croyai pas lancer une polémique!!
Pour vous répondre je recherche pas un prix mais bon on est tous pareil je pense enfin (moi je fabrique pas encore des billets!!)...
sinon c est juste pour pas emmerder les concess si je prend pas chez eux je voulais savoir juste si il était honnete en me proposant 6500 euros en plus c est si on en prend deux qu il fait ce prix!! voila pourquoi!
a vos réponses merci ps moi je suis du 38 et le concess aussi...
SCRAMBLATOR 4x2
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar QUADFARMER » 07 Mar 2007, 19:03

Quoi t'as même pas un canard :shock: excuse pour la polémique, mais faut rigoler avec les canards :arrow:
QUADFARMER
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar randoquad » 07 Mar 2007, 19:07

je crois que tous le monde a essayé de te dire que le prix etait un element variable... a voir avec le niveau de service et l'honnetté du vendeur. Facile de faire un prix et de se rattraper ensuite sur la main d'oeuvre, ou pire de n'assurer qu'un mauvais SAV. A toi de voir si tu cherches un prix ou un pro qui va chouchouter ta machine... et te depanner rapidement quand tu sera dans la m...

Moralité, choisi d'abord le concess en qui tu as totale confiance, ensuite négocie le prix avec lui...
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Re: re prix scrambler

Messagepar phil59 » 07 Mar 2007, 20:14

MAXXER156 a écrit:bonjour a tous et excuser moi je croyai pas lancer une polémique!!
Pour vous répondre je recherche pas un prix mais bon on est tous pareil je pense enfin (moi je fabrique pas encore des billets!!)...
sinon c est juste pour pas emmerder les concess si je prend pas chez eux je voulais savoir juste si il était honnete en me proposant 6500 euros en plus c est si on en prend deux qu il fait ce prix!! voila pourquoi!
a vos réponses merci ps moi je suis du 38 et le concess aussi...

tu lances pas une polémique ....t'inquiétes po .....
ce qui y a c'est que je trouve que ces discution de prix n'ont pas lieu d'etre sur un forum dédié au loisir .....et puis c'est personnel je trouve .

Jamais personne n'a sur le prix de mes quads....Simplement par respect du pro ....il n'est pas obligé de consentir ds prix a tout le monde ....pourquoi ?
simple ...chaque cas est diférent ...reprise , pas reprise,bon etat pas bonne etat ....bonne marque a reprendre ..mauvaise marque a reprendre voir inrevendable .....

On quad maintenant ....photos,vidéo,déconnes 8) 8) :lol:
phil59

Publicité

Messagepar Terry Wood » 07 Mar 2007, 20:38

Salut MAXXER156,

Cette demonstration d'humour et ce n'est que de l'humour vaut pour beaucoup :wink: ....... A l'achat, il est vrai que le prix peut etre determinant, mais il ne faut pas oublier l'echange positif que tu peux avoir avec ton interlocuteur et ceci est fondamentalement incontournable :wink: Tu sais, allecher un client potentiel avec un tarif defiant toute concurence à toujours un revers de medaille (tarif acces, tarif pieces, MO, etc...), Le professionalisme passionnel d'un concessionnaire ou vendeur fait la difference, pour moi et à mes yeux, ce professionnel doit pouvoir me convaincre que j'ai fais le bon choix (paradoxale peut etre) ou mauvais choix, mais ses arguments ne seront pas et ne doivent etre le reflet d'une valeur monetaire....

Comme tu l'as dit, "(moi je fabrique pas encore des billets!!)... ", rassure toi, ton vendeur non plus, il y a un service, un SAV, etc.... donc quelque part, ceci doit etre remuneré :wink:

"Faire des economies de bout de chandelle", tu sais ce que ça veut dire ?

Si on se rencontre un jour ( ça me plairait d'ailleur) et que tu me dis, "va voir mon vendeur, il est tres bon, il vendrait du sable à un djebel " (attention, rien de pejoratif dans mes propos) et bien ton vendeur, je n'irais pas le voir...... c'est un vendeur de truc, pas un passionné.....

Faire le choix d'un achat, c'est aussi choisir celui qui va te le vendre......
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

ristourne

Messagepar SCRAMBLATOR 4x2 » 11 Mar 2007, 13:24

c est bon on à acheter les 2 quads et ont a rien demander de plus au concess et ils nous a offert une sacoche Polaris des proteges mains Acerbis et potr bagage avant et 1 arrieres plus 1° révision gratuite + débrigage!!!
c est bien vous qui aviez raison...
SCRAMBLATOR 4x2
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family