Un type m'a contacté y'a quinze jours prétextant un remise a jours des pages jaunes et me faxe un papier juste avant==>Là je voit qu'on me fait cadeaux des 850 roro puisque je ne crée pas de bagnère ni logo et vue que c'est juste une mise a jours, y'a qu'a signer et tamponner et refaxer puis basta...c'est donc ce que je fais dans la foulé et range le papier

Aujourd'hui, leur comptable m'appelle en me réclamant leur dut, que je m'était engagé pour 24 mois a verser 850 roro mensuellement

Si je n'honore pas mon contrat, ils seras bien obligé malgré lui de me mettre au contentieux mais il y a peut-être une solution avec leur avocats

( Là j'ai la pression qui monte grave car du temps j'ai ressorti mon papelard et dans les petites lignes y'a bien un tel engagement )
Après 15minutes, l'avocat de Paris me contacte et me réclame a son tour la régularisation immédiate sous peine de poursuite....Je lui explique que je n'ai absolument pas les moyens de faire de telles dépenses, que je suis un pauvre paysans

Il faut juste que j'envoie la somme en chine et immédiatement là ou les bottins européen sont en cours d'impression et les chinois sont pas très conciliant me dit-il sauf pour moi...La dessus il faxe a nouveau un papier intitulé clause de confidentialité a signer et renvoyer immédiatement pour pas qu'on prévienne d'autres "clients" du groupe118telecom

Je campe sur mes positions malgré ma panique car l'homme au bout du fil trouve toujours les bon mots qui font pliés, il est présent et a un ton hautain

J'ai pas tout écrit car je le note a la vas comme je te pousse mais les grandes lignes sont là, par contre, je n'ai jamais eu de facture, jamais donné ma clé RIB, jamais de relance...Toute cette histoire par FAX et N° de téléphone masqué (autant pour le comptable que l'avocat).J'ai pourtant demandé a l'avocat son numéro mais il m'a dit qu'il n'avait pas a me le donner car je n'était pas son client

j'ai trouvé un témoignage qui m'a soulagé tout a l'heure me confirmant que c'est bien une arnaque http://www.lest-eclair.fr/index.php/cms ... le/207402/
Je porte plainte demain et au pire si il y en a sur le forum qui ont eu la même (mauvaise) expérience, n'hésitez pas