doudou63 a écrit:Trankiloo a écrit:doudou63 a écrit:pour ce qui est du sérieux du magasin ou tu va casser ta tirelire,tu le decouvre malheureusement que quand tu a des soucis
doudou63 a écrit:can an c est bien a condition d avoir le porte monnaie bien garnie
Un hytrack sinon rien hein
Sérieusement, comparer un hytrack avec un can-am ou un polaris c'est un poil surréaliste..
ou tu a vu que je compare un hytrack avec un can am?j ai seulement dit que pour avoir un can am il faut assuré au niveau porte monnaie,les quadeurs que je connait qui roule en can am et qui me font part de leurs déboires et le prix des factures me laisse a penser que j ai pas les moyens d entretenir une machine comme cela,j ai acheter mon hytrack de 2004 700 euros vilo hs,avec les reparations il me reviens a 1100 euros avec la carte grise,pour l instant j ai la sortie du pot qui a laché ,acheter 30 euros port compris en occaze ,l avantage du hytrack c est que tu trouve a foison de la pièces et facile a bricoler ,il m a juste fait une panne (le pot qui a cassé) depuis que je m en sert
voila
Bon je dirai comme ghislain, ne prends pas la mouche..
Ma première phrase 100% humour, parce que tu défends ton opinion sur ta machine, en + tu argumentes et je suis tout à fait d'accord avec toi.
A mon sens chaque machine est viable selon les besoin et les budgets de chacun, et perso je me fous des marques du moment ou la machine me conviens alors tu vois, on pense pareil.
Exemple concrêt ici on a pas mal de camping car l'été, de + en + trimballent des quads pour les petits déplacements, les camping cars étant parqués et ne pouvant être garés n'importe ou.
Quand j'en vois avec un chinois attelé derrière et son voisin avec un can-am, les 2 pour aller chercher le pain au village parce que pas la moindre trace de TT sur ces machines.. je me dis que le choix du papi avec son chinois est bien + judicieux que son voisin.
La seconde phrase mon opinion d'une manière générale, rien à voir avec tes commentaires.
C'est vrai qu'à la relecture on dirait que les phrases sont liées, mais ce n'est pas ce que je voulais exprimer
J'aurais du généraliser et ne pas citer hytrack, écrire comparer un "exotique" à une machine "premium" (pt'ain j'ai du mal avec ces termes).
Parce que j'ai eu l'occasion d'essayer pas mal de bécanes et le fait est que la diff en matière d'agrément et de perfs sur le terrain est énorme... et le tarif pas tant que ça si on y regarde de + près.
Voilà, et désolé pour ce petit malentendu.
Tout commence là ou la route s'arrête...