Quadéroussel a écrit:A mon avis ce cable a été tendu dans l'intention de faire mal, ou alors c'est de l'inconscience monumentale.
Si il avait été placé pour interdire l'accès, il aurait été assorti pour etre visible, de ruban réfléchissant, panneaux ou autres moyen d'information!
Là ça ressemble, par contre ,aux pièges tendus dans les jungles peuplées de Sattakanou !
DOUDOU a écrit:http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/forum/viewtopic.php?t=15023&highlight=barbel%E9
L'homme, par rapport aux autres espèces animales, n'est-il pas sensé se servir de son intelligence pour évoluer........![]()
Darwin devrait réécrire son livre
Quend a écrit:Je vous demanderai juste de la retenue sur ce post.
Pas besoin de montrer qu'on peut réagir violamment à cet..... bon, je n'écrit rien![]()
FICK1G a écrit:Quend a écrit:Je vous demanderai juste de la retenue sur ce post.
Pas besoin de montrer qu'on peut réagir violamment à cet..... bon, je n'écrit rien![]()
Tu as raison Thierry, tant qu'on n'est pas parfaitement renseigné, mieux vaut être prudent dans nos réactions...
Le délégué FFQ du 21 va faire son possible pour avoir des renseignements précis et fiables et nous verrons si ce quadeur a besoin de notre aide.
Si tel est son souhait, nous l'épaulerons.
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités