1302man a écrit:ghislain11 a écrit:1302man a écrit:Je ne me permettrai pas de juger qui que ce soit ne connaissant rien de plus à cette triste affaire.
Mais (sans lancer de débat), il y a quelque chose qui m'interpelle : quel est le panneau au dessus de "chasse gardée"? Au lieu de toute hypothèse écrite, il serait bon de voir toute la signalisation à ce lieu.
Il doit y avoir "propriété privée" sûrement mais le chemin n'en est pas moins interdit car il peut-être quand même communal et le panneaux placé comme il l'est indique la forêt a un caractère privé, pas le chemin où alors il aurais fallut un panneau "circulation interdite".
Peut être, mais comme on ne sais rien de tout çà, ne serait il pas plus sage d'avoir de vrais arguments avant de juger? Perso, je préfère attendre d'avoir plus d'éléments pour me faire mon opinion. Sur ce, je ne posterai rien de plus d'ici là.
Pas tirer sur 1302man les gars, c'est un homme prudent qui rappelle simplement qu'on ne juge pas sur une photo ou un mot.
(il a mon estime pour ça depuis lontemps, bien que cela soit hors sujet)
Pour le lire depuis lontemps, je dirais qu'il a raison et que le quadeur en question est son épouse sont a même de saisir toutes les instances utiles pour clarifier les responsabilités.
Restons pour eux un soutien emprunt de modération (compte tenu du peu d'éléments vérifiables que nous connaissons) et de courtoisie. Ils ne demandent pas plus.
Bref, faisons en sorte de leur servir, pas de leur desservir...