Shamway a écrit:Aequam memento servare mentem. (Horace- 65 avJC/8 avJC)![]()
En tout cas, c'est ce que j'essaie de faire

Shamway a écrit:Aequam memento servare mentem. (Horace- 65 avJC/8 avJC)![]()
Quadéroussel a écrit:re Nico ! j'ai lu le MP !T'as raison, fait parler la poudre !!
ghislain11 a écrit::roll: Hé bin, y'en a qu'on de la chance de comprendre![]()
j'imagine dans les grandes lignes le merdier que vie "nico" et il me semble que c'est a quelque chose prêt ce que vie ma femme a son taf depuis presque 2 ans, genre "harcelement moral" (mais en sous-marin )(Hé pourtant elle bosse comme conditionneuse en viande pendant 11 a 12 heures par jours)alors comme tout le monde te le dit, courage
![]()
![]()
Ha si seulement y'avait du taf pour tout le monde...![]()
![]()
![]()
Vivement le 7 juin et le 8, tout iras mieux, ils nous le jurent....
![]()
les pauvres ignares
1302man a écrit:Nico 62, il faut parfois aussi prendre son mal en patience, gueuler un coup, et la roue peut tourner! J'étais un peu dans ton cas il y a encore 1 an, j'étais quasiment parti de ma société (entretiens positifs à l'extérieur)... Quand finalement la roue a tourné pour moi, de nouvelles opportunités se sont présentées, on me les a proposées, et aujourd'hui je ne me plains plus. Bien sûr, tout n'est pas parfait! Mais il y a eu du changement. Donc, vois, pèse le pour et le contre, mais parfois il ne faut pas s'enflammer.
PS : j'ai faillis quitter ma société actuelle qui ne patit pas de la crise pour une autre dont le sîte a fermé juste après mon entretien qui débouchait sur un CDI...![]()
nico_62 a écrit:
Si je suis prêt à m'assoir sur 10 ans (ou presque) d'ancienneté, ce n'est pas pour rien![]()
ghislain11 a écrit::roll: Hé bin, y'en a qu'on de la chance de comprendre![]()
j'imagine dans les grandes lignes le merdier que vie "nico" et il me semble que c'est a quelque chose prêt ce que vie ma femme a son taf depuis presque 2 ans, genre "harcelement moral" (mais en sous-marin )(Hé pourtant elle bosse comme conditionneuse en viande pendant 11 a 12 heures par jours)alors comme tout le monde te le dit, courage
![]()
![]()
Ha si seulement y'avait du taf pour tout le monde...![]()
![]()
![]()
Vivement le 7 juin et le 8, tout iras mieux, ils nous le jurent....
![]()
les pauvres ignares
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités