• Publicité

"il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Dane

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar KODIAK45 » 24 Jan 2008, 20:26

Hum, hum, la politique stratégique de Popo, elle craint, sérieux...... car ceux qui commandent un 500 HO maintenant seront livrés en juin :shock:
A+

Sportsman 500 HO 2008 cdé le 13/10/07 livré le 12/01/08. Freinage modifié (poignée gauche AR, poignée droite AV) vendu
Kodiak 400 4x4 2002 vendu
En 2010, 2 x Evadéo V1 dont 2 en panne. Merci IGN
KODIAK45
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar pierre-alex » 24 Jan 2008, 20:48

Rappelez moi voir les delais lors du boomdes ventes TGB :?:

En plus, ayant été possesseur d'1 scrambler sans jamais avoir u un problème ,puis a l'opposée un 700 sportsman avec que des problèmes et par la suite un outmax avec un chassis tordu, un kfx 7OO avec une carburation miserable et enfin un TGB 425 que je viens de vendre , je ne veux qu'une chose ,retourner chez popo pour un 800, qui certe ce fera attendre un peu car hors budjet mais le serieux de la marque et ses consses toujours formée sur new produits me fond pensser a un developpement plus que durable et toujours en haut de l'affiche.

Ceci est mon avis et n'enguage que moi :wink:
800 Popo 2008
pierre-alex
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar rémora » 24 Jan 2008, 21:23

hum hum troll troll :lol:

plus serieusement il ne faut pas trop generaliser mais :

* mon hawkeye en 2000 kms 1ere main : berceau de cadre arr HS , puis dans un second temps casse de l ecrou du vario avec carters fendus et vario courroie hs, qualite generale des plastiques et des assemblages plus cheap que du kymco, visserie oxydée ....

* mon pote avec son scramb : roulements qui fondent comme neige au soleil , consommables qui se bouffent a une allure incroyable ....

* mes 2 can am : 3000 et 7500 kms RAS ah si un klaxon :lol:

je sais ou je reste :wink:
petit bombi
rémora
Modérateur
Modérateur

Publicité

Messagepar DADY » 25 Jan 2008, 00:59

KODIAK45 a écrit:Hum, hum, la politique stratégique de Popo, elle craint, sérieux...... car ceux qui commandent un 500 HO maintenant seront livrés en juin :shock:

ET oui et pourquoi parce qu'il on tous etait vendu y a un probléme a sa ""non "je préfére attendre un quad parce que le fabriquant a tout vendu sa prouve que ces un SUPER QUAD que de l'attendre tout bétements .
que les autres marques en face autant aprés on en reparle quand on voit le prix de certain quad sur le marché ""nous posseceur de sportman on rigole "" quand on voit TGB qui sort en téte des comparatif sa me fait rire . j'ai eu fait des comparatif en cross pour le magazine ?? je sait ce que ces ,ce que sa vaut ,et qui les fait ,j'en dit pas plus mais je sait de quoi je parle . maintenant je respecte bien sur les magazine ,et les essayeur mais ce qui est sur je n'acheterais pas un quad ou une moto , car elle a etait elu meilleure du comparatif . :wink: :wink:
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar raptor 62 » 25 Jan 2008, 13:11

salut NICO

je pense que tu dois parler d un certain MR F........ qui exerce son boulot pres des cotes du nord !! c est bien ca ???
car si c est bien ca des bruits cours sur la chute libre de c est vente par rapport a d autres agent popo

PS et tu sais tres bien comme moi que quand les bruits ou rumeurs cours en generale ils se concretissent

:wink: :wink: :wink:
Image
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 25 Jan 2008, 13:30

raptor 62 a écrit:salut NICO

je pense que tu dois parler d un certain MR F........ qui exerce son boulot pres des cotes du nord !! c est bien ca ???
car si c est bien ca des bruits cours sur la chute libre de c est vente par rapport a d autres agent popo

PS et tu sais tres bien comme moi que quand les bruits ou rumeurs cours en generale ils se concretissent

Ouaip.. tout à fait :? et c'est bien ça le problème :roll:

Mais comme je ne me vois pas retourner chez l'autre :evil: (désolé, la pilule passe pô) en plus qu'il a "mauvaise presse" auprès de ses confrères qui l'ont rencontré au POLARIS CAMP ainsi qu'auprès de POLARIS tout court -30 secondes au salon du 2 roues dernier pour qu'un représentant officiel POPO devine de qui je parlais :shock: :shock:, soit je change de crèmerie (why not un certain Bailly... :lol: même si c'est 'core plus loin de la maison :( ) soit je change de pot de crème (Yam' est juste à côté...)

:idea: :idea: JC toujours pas intéressé par l'ouverture d'une succursale :?:

:idea: Toujours pour JC: Comment ça se passe pour les révisions quand la machine atterrit loin de son concessionnaire initiale:?: :oops:

y'a moyen de "faire dans l'heure" :?: :oops: En prenant rdv...
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Thierry » 25 Jan 2008, 13:53

J'ai le même soucis :lol:

Bin, ça n'en n'est pas un en fait, ça te permet de rencontrer plus longuement ton concess 8)

Soit, il te faut un rdv pour que les pièces soient sûr d'être là, et il faut faire la route et prendre ta journée, ça c'est le coté chiant :?

Chacun voit midi à sa porte, maintenant quand tu as une marque avec 2 ans de garantie nationale, rien ne t'empêche d'aller au plus près. C'est sur que si t'as atteint le kilométrage voulu et que tu ne peux y aller que 2 mois plus tard........ :x . Perso j'attend, c'est pour ça que j'ai pris un quad à Madame :lol: si besoin, je fais rouler l'autre :lol:
Tiens, ça me fais penser, faudra que tu me prêtes ta grande remorque à l'occaz', faudrait que j'emmene les 2 :oops:
Thierry

Publicité

Messagepar raptor 62 » 25 Jan 2008, 14:13

nico_62 a écrit:

Mais comme je ne me vois pas retourner chez l'autre :evil: (désolé, la pilule passe pô) en plus qu'il a "mauvaise presse" auprès de ses confrères qui l'ont rencontré au POLARIS CAMP ainsi qu'auprès de POLARIS tout court -30 secondes au salon du 2 roues dernier pour qu'un représentant officiel POPO devine de qui je parlais :shock: :shock:, soit je change de crèmerie (why not un certain Bailly... :lol: même si c'est 'core plus loin de la maison :( ) soit je change de pot de crème (Yam' est juste à côté...)

:idea: Toujours pour JC: Comment ça se passe pour les révisions quand la machine atterrit loin de son concessionnaire initiale:?: :oops:

et bien si tu dis vrai nous devrions avoir des news juste apres ""LE TUNISIE"" donc a la fin de la semaine prochaine car je pense que tout les agents popo partent ce weekend :lol: :lol:
Image
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar raptor 62 » 27 Jan 2008, 14:34

nico_62 a écrit:

resalut nico

tiens j ai un scoop ton pote d arras lol "je plaisante" donc le gars de chez ITECH est elu meilleur vendeur de l annee chez popo et c est officielle

:wink:
Image
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 29 Jan 2008, 17:58

raptor 62 a écrit:
nico_62 a écrit:

resalut nico

tiens j ai un scoop ton pote d arras lol "je plaisante" donc le gars de chez ITECH est elu meilleur vendeur de l annee chez popo et c est officielle

:wink:

serait-il enfin sérieux avec les "petits" clients???

Parce que, perso, et je me répète peut-être, mais quand on parle d'un controle général, il y a des démontages à faire, même si ce n'est que pour regarder "avec ses yeux".
Je n'ai pas de connaissance sur des personnes ayant une vision au rayon X. Donc, quand je demande de vérifier un vario et que je constate que celui-ci n'a pas été ouvert (y'a pas moyen de démonter une vis sans laisser de traces dessus :twisted: ) et qu'on me facture plein pot en n'ayant changer que l'huile du carter moteur et de la boite de vitesse, sans graisser la chaine ni les point d'articulation.... :? :? :? Mouaipo, il est peut-être le vendeur numéro 1, mais au niveau du SAV.. c'est vraiment le numéro 1 aussi :?: :?: :wink: :roll: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar raptor 62 » 29 Jan 2008, 20:19

je te rassure j ai un pote qui vient d acheter un scrambler encore en garantie c est a dire jusque avril 2008 et bien il a facturer la rotule de direction alors que la garantie doit etre prise pour la piece
il a insister sur le faite qu il n a pas changer de piece "rotule" sur le quad
et bien j ai la facture de la revision du quad de mon pote et je vais me faire un plaisir de lui montrer et bien voir ce qu il va me dire :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 31 Jan 2008, 19:27

:smile0:

meilleur vendeur de quad polaris c est eric carlini de pro quad , pas itectk :!:
baillyloisirs

Publicité

Messagepar raptor 62 » 01 Fév 2008, 01:59

baillyloisirs a écrit::smile0:

meilleur vendeur de quad polaris c est eric carlini de pro quad , pas itectk :!:

:oops: :oops: c est ce qu il nous a dit a moi et mon pote la j ai un temoin :wink: maintenant je vais ce weekend au touquet "quaduro" et je tirer ca au claire

PS tiens JC ton numero au touquet ????
Image
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 01 Fév 2008, 08:33

salut , je fais pas le touquet , je me réserve^pour l enduro de vassiviere ,

un petit peut mytho ; dans le nord !!!!et surtout du coté d arras :lol:
baillyloisirs

Publicité

Messagepar raptor 62 » 01 Fév 2008, 08:42

un petit peut mytho ; dans le nord !!!!et surtout du coté d arras :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family