Euh, juste un truc qui me passe par la tête...là... comme ça.
Ca vous amuse d'exploser vos machines et de devoir rachetez la moitiée de l'engin en pièces détachées?
Non, parce que si c'est ça, chez toysRus (c'est comme ça que ça s'écrit?

) y'aurais pas un jeu de cascadeurs où le but est de faire sauter un maximum de pièces sur sa voiture, son camion.. son quad
On les remet en place après le crash sur le mur et on recommence
Hein? Je demande ça, c'est parce qu'à lire certains, "ouais, c'est une honte

J'ai acheté un gros truc, j'l'envoie valdinguer et y's'casse tout seul et ça coute un max à réparer

"
Faut prendre conscience de ce que vous faites les gars
Et puis, si vous voulez concerver votre garantie, le mieux, c'est quand même d'aller chez votre concessionnaire
"Tiens, M'sieur Ercedes, j'ai tout changé moi-même sous le capot parce que ça me revient moins cher que de le faire chez vous, mais là, ça marche p'us. Pis comme c'est encore sous garantie constructeur, j'viens vous voir pour que vous remettiez tout en place"

Héé? tu la connais la réponse
Monsieur, la sortie.... c'est par là!
Je ne suis pas pour donner mon fric à tout va (d'ailleurs, si certains ont les poches trop lourdes

Contactez moi, y'a pas de lézard, je vous aiderai à vous alléger

) mais, si je fais une connerie, je l'assume comme un grand garçon que je suis (1m93

)
Je vais là où je dois aller pour être couvert par les garanties, les assurances etc. etc. tant que j'y ai droit.
Une fois mes droits échus (

Purée qu'est-ce que je cose correct quand que je veux moi

), suivant le risque et le travail à faire, j'avise et m'arrange pour faire au mieux et à moindre frais.

Tss, z'êtes des gamins ou des adultes?

Donc arrêtez d'accusez le klebs de vous avoir mordu si vous pouvez pas vous empêcher de lui filer un coup pied à chaque fois que vous le croisez alors qu'il n'a rien fait.

ou demander à votre patron, c'est quasiment la même chose

)
J'suis pas patron, et je veux pas le devenir (Pô fou le mec

Bosser 3 fois plus pour toucher presque pareil, j'y tiens pas trop. j'en ai assez avec tout ce que j'ai à faire.) mais j'en connais plusieurs. Faut pas croire qu'ils roulent tous sur l'or.