salut à tous
Je cherche la photo d'un sportsman avec un pare broussaille rouge pour voir ce que ca donne avant de choisir la couleur
Oui ... je sais bizarre comme demande
Bonjour à tous,
Ce week end, sortie tranquille avec le Sportsman 500 EFI. Au milieu de la balade, il se met à "cafouiller" à mi régime. AU ralenti, il tourne correctement, à l'accélération, ca a l'air d'aller normalement également, mais à régime moyen, il ne tourne pas rond, il n'arrête pas de cafouiller (accélaration et perte de puissance se succèdent).
Quelqu'un a t il déjà eu ce type de problème ?
Merci d'avance.
BONJOUR;
mon frere possede un polaris 500 de 2004 avec 5000kms au compteur. sa courroie vient de lacher.
comment la changer?
avez vous des photos?
merci pour vos reponses.
Bonjour, je suis nouveau dans le milieu du quad et je vais chercher ce week-end un 500HO d'occasion qui a seulement 280Km, il est vraiment flambant neuf et equipé d'un coffre et boule d'attelage.
Mes questions sont :
- quelle pression mettre dans les pneus, ce sont ceux d'origine, est-ce que ca change suivant la monture ?
- pour ce qui est de l'entretien, il se fait tout les combien de km ou combien d'heures ? y a t-il des points a verifier régulierement
Bonsoir, je viens de recuperer mon quad, un 500HO avec seulement 280km au compteurs.
Ma question est : pour changer la position du selecteur de gamme, y a t-il une manipulation particuliere a faire ? apparement sous le compteur il y a une inscription en anglais ( et l'anglais et moi ) j'ai l'impression que ca veut dire que pour la position "P" ou "H" il demande d'appuyer sur le frein, c'est ça ??
Sinon pour les autres positions, tout est sur la meme ligne ?