Le bruit du moulin, j'en ai encore les poils des bras dressés
Le couple qu'il a

, je ne sais pas ce que ça donne au chrono mais question sensation le Grizzly c'est Bambi.
Le confort

..pire que le HO, indescriptible, faut essayer...
Le morceau de piste dé-fon-çé que j'ai pris à 70 et que j'aurais pas pris a 40 avec mon grizz

, un vrai aspirateur à bosse façon truck Américain dans les baja..
Sur bitume le panard, un vaisseau amiral, gros, gros pied par apport à mon Grizz car grosse patate et un +100 vite fait dans une stabilité parfaite et un confort génial, pas testé plus (petite départementale de chez moi au terrain) mais ça doit tracer le bazar..
En franchissement on va pas être d'accord.. je l'ai trouvé HYPER facile, Yvisa et mon pote avait le bon raisonnement, c'est pas un quad c'est un 4x4 avec un guidon, incroyable la facilité avec laquelle tu sors des zones, ce moulin te sors de par - tout, toutes les difficultés, mais à aucun moment je ne l'ai trouvé chiant à mener, su-per facile par apport au gabarit et au poids.
Les bourbiers pas testé, fallait le remettre sur la remorque et je taffait en fin d'aprèm, mon pote m'a proposé de le laver mais je n'ai pas voulu et on est passé vite fait au karcher bleu il était pas trop sale..
Il a déjà fait 90 bornes pour le déposer devant ma porte

, faut pas charrier.
Je ne lui ai trouvé qu'1 défaut, quand tu tartes vraiment sur piste défoncée le museau à tendance à chercher un peu sa route, mais bon faut dégoupiller un bon coup pour y aller je pense pas faire ca souvent..
Je pourrais en parler pendant des heures, j'ai craqué +1000 pour ce bulldozer ambulant.
Soit ce week end je suis allé essayer le 500 en reculant, soit j'ai oublié de laisser les à priori et comparaisons avec mon Grizz aux portes du terrain.. soit le 500 et le 800 n'ont RIEN à voir, 2 mondes différents.
Cette fois j'y suis allé en me disant ouais bon... tu verras bien Fab et ya un bon moment à passer avec ton poto..
Putain le flash

Tout commence là ou la route s'arrête...