quad9docteur? a écrit:merci Quend et DOUDOU pour vos réponses rapides,effectivement aprés recherche sur le net c"est booxt qui distribue, j'ai eu l'occasion de visiter un de leurs magasins en 2007, ouais! sans plus ! à ce moment là il n'y avait pas de GOES520.je le trouve trop équipé pour être ......mais ça reste mon avis perso!
je sais ce que je vais lui répondre

.
tiens au fait! pour ta question de l'autre jour,maintenant qu'on ait tous les 2 ,ça te dirait pas un....Mikado:lol:

Comme l'a si bien dit Quend (et ma pomme en son temps, quand j'vous disais que BOOXT Lens était "encore" fermé depuis ses congès d'été

... Je me marre
Merci Coluche) BOOXT est fermé et désormais, c'est BLUE BIKE MOTOLAND Lens, à Loison (

ça va, tout le monde suit

) qui distribue, à côté de sa gamme habituelle YAMAHA, les produits GOES.
L'avantage, c'est qu'eux, au moins, ils ont des machines en vitrines.
J'ai tout vu m'sieur l'agent, mais j'sais rien
Donc, mon humble avis personnel de grand expert qui n'y connait pas grand' chose non plus

, à choisir, un GOES 520, c'est mieux qu'un YAMAHA (tout au moins niveau homologation et place à bord) de cylindrée "avoisinante" (y'a pas pile poil pareils), mais ça ne vaut pas un POPO.
La presse semble appréciée la marque. Reste à voir ce que ça donne réellement.
Pour ma part, si je devais choisir entre le "ORANGE DDE" et le "GRIS METALLISE un peu mate", je prendrais quand même le gris. Je n'en suis pas là,

et de toute façon, je reste fidèle à POPO

Na

Je l'aurais un jour... Je l'aurais