• Publicité

CONSOMMATION SPORSTMAN 500 HO

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar newworld666 » 31 Jan 2008, 18:33

quadersnail a écrit: pour le tt vue la photo si ta ses pneux la je doute que tu puisse comparer la conso de la ou tu passe et la ou je passe moi.
mais si le coeur tandis je suis prets a t'enmener faire un tour dans mon coin .

:wink: Quand je fais tu TT je remonte le quad de 10cm, je remets les jantes et les tétines d'origine ... et je passe dans lies pierriers, bourbiers etc.. comme tout le monde :lol: :lol: :lol: .... même si je préfère de loin du chemin du fin fond des pyrénées à 80-90km/h où mes Elka font merveille .. :D :D :D

Le bitume c'est 85 % de mes Km parce qu'un quad pour c'est la machine ultime pour chercher son pain le dimanche matin avant la messe 8) 8) .. et accessoirement s"'en servir tous les jours pour aller bosser ou aller en ville, au TGV, à l'aéroport :wink:
Image
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 31 Jan 2008, 18:46

Chacun voit midi à sa porte, perso c'est plus le TT :wink:

Je ne vois pas ce que vous reprochez à la conso :roll:

Le principal étant le plaisir de piloter mon engin :shock: euh son engin 8)

Le quad, c'est cher, c'est très cher, c'est extremement cher.

L'achat, l'entretien, la remorque, le garage, l'assurance, les problèmes de santé liés, l'essence est bien un moindre mal.

T'as du pèze pour te payer un quad, tu te dois de l'entretenir, de lui donner à manger et de lui payer les plus beaux bijoux :shock: crotte, ça me rappelle quelqu'un :oops: :shock: :lol:

Bref, on peut se plaindre de l'autonomie (NB : il existe des réservoirs auxiliaires, plat, carré, mince, gros, court, long et barbapapa) mais pas de la conso :roll:
Thierry

Publicité

Messagepar Thierry » 31 Jan 2008, 18:49

J'oubliais :lol: :lol:

Chacun est jaloux de son prochain et profite de la moindre différence pour le tacler.

Y a pas de justification. Croyez vous que le gars qui a un V6 se plaigne de sa conso :roll: , le gars qui a du mal a faire vivre une deudeuch..................si :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar fred54 » 31 Jan 2008, 19:04

Quend a écrit:J'oubliais :lol: :lol:

Chacun est jaloux de son prochain et profite de la moindre différence pour le tacler.

Y a pas de justification. Croyez vous que le gars qui a un V6 se plaigne de sa conso :roll: , le gars qui a du mal a faire vivre une deudeuch..................si :wink:

T'as facile à dire avec ta machine et ta façon de la mener, tu tournes à 5L
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 31 Jan 2008, 19:41

Mini à chaque repas, je bat Frett sans pb :oops:
Thierry

Publicité

Messagepar heyoka » 31 Jan 2008, 20:42

Salut Quend
Biensur chacun a ses priorités mais ce type de forum sert quand-même à echanger ses propres expériences , reste à trier le vrai du"moin vrai"
Mais avec un peu de reflexion d'analyse et de recoupement on y arrive... Sinon à quoi bon ???
A part çà c'est vrai que je suis jaloux de tes 5 l ; Tu roule au rouge ou au blanc??
Ride Safe
heyoka
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 01 Fév 2008, 07:22

Un truc pas trop loin de chez toi :arrow: Houle :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar heyoka » 01 Fév 2008, 09:11

OK alors en repérage de rando c'est plutôt carte noire que carte IGN....
heyoka
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar quadersnail » 01 Fév 2008, 18:41

je n'ai partager qu'un avis comme tu dis si j'avais a me plaindre sa serai de l'autonomie bien que résolue par deux jerycan de 5l.
je ne me plaint pas de sa conso quand on aime on compte pas n'est ce pas.

puis pour ma réponsse a newworld666 se n'etais pas un tacle bien apparament qu' il l'ait pris ainssi donc je lui présente toutes mes excuse pour ce mal entendue.

y a des personnes qui ont des quad pour rouler 90 % de goudron c'est pour moi leur choix ils en ont parfaitement le droit il me semble que je pratique la tolérence.et sa ne me dérange en rien car chacun voix midi a sa porte.
ma réponsse etais fonder que par rapport a la photo et juste pour fonder l'idée que suivant l'utilisation de chacun la conso ne pouvais etre comparé amicalement fred.
quadersnail
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 01 Fév 2008, 18:43

Pardon, si j'ai vexé :roll:

Société de consommation :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar quadersnail » 01 Fév 2008, 19:27

non non pas véxé je comprend ta reaction en tant que modo qui est normal.
puis comme sa evite tous mal entendue peut etre me suis je mal exprimé ce qui laisse croire a un tacle.
comme sa c'est clair enfin je pensse.
fred.
quadersnail
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 02 Fév 2008, 08:05

:shock: C'est pas une réaction de modo :shock:

Je le pense vraiment :lol: :lol: :lol:

Tu sais modo, c'est supprimer les messages que la ligne directrice veut. C'est calmer les choses, c'est aider les gens, leur trouver des infos. C'est faire en sorte que les sujets soient correctement placés. C'est..........encore beaucoup d'autres choses.

Mais, c'est pas devenir curé comme disait certains :lol: Si j'ai un avis, une opignion, je en me gêne pas.

D'ailleurs, même quand je n'ai pas d'avis, je m'exprime tout le temps :oops: sans aucun doute beaucoup trop :oops:

Ca me change, je parle pas beaucoup, je suis fragile et taciturne voire introverti :lol: :lol: :lol: , donc le clavier est l'outil idéal pour soigner l'arthrose de mes doigts :lol: :lol:

Dingue, ça parle consommation et je déblatère encore sur autre chose :shock:

Bon, allez :arrow:
Thierry

Publicité

Messagepar olivier » 02 Fév 2008, 08:47

Quend a écrit:Dingue, ça parle consommation et je déblatère encore sur autre chose :shock:

Un comportement à se faire sévèrement modérer par un évèque, ça ! :lol: :lol:
olivier

Publicité

Messagepar heyoka » 02 Fév 2008, 09:37

"Dingue, ça parle consommation et je déblatère encore sur autre chose"

L'EFFAIT HOULE PEUT-ETRE....?????
heyoka
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar newworld666 » 02 Fév 2008, 09:49

:oops: :oops: :oops: je n'étais pas vexé.. :? :? Thierry sait que mon humour peut-être un peu glacial voir déplacé quand bien même j'ai encore pas mal de leçon à recevoir de sa part :lol: :lol: )... et que dans le mesure où l'on partage une passion commune... 8) 8) 8) c'est le top...

Ma boutade sur le pain... remonte à 2 ans en arrière ou l'idée du quad sur bitume était pour le moins exotique, voire considérée comme incongrue :lol: :lol: ... beaucoup de chose ont changé ... que des potes en ce qui concerne dans le milieu du quad 8) 8) 8)
Image
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family