J'y ai laissé ma prose
J'vous mets ici la copie de ma réponse à ce gentil p'tit gars
très bonne idée!! vas-y.. et donne moi aussi ton nom .. ce sera pour le dépôt de plainte pour mise en danger d'autrui.
Avec un peu de chance tu auras même droit à un autre chef d'inculpation pour blessure volontaire.
Quant aux autres: relisez vos messages: si c'est un chemin et qu'il n'est pas fermé règlementairement à la circulation, quiconque a le droit d'y circuler, Y COMPRIS les quads.
En tout cas, merci arnof et les autres.
Heu? au fait, tu y vas comment à la campagne pour te ballader? En vélo ou en grosse berline. J'espère pour toi que c'est le prmeier choix, sinon, boooouuuuhhh, le vilain polueur!!!
Aussi: j'espère pour toi que tu restes bien sur le chemin: si tu en sorts, saches que tu détruis sans aucun doute une faune et une flore qui ne pousse peut-être que là... Mais c'est vrai, qu'importe, ce ne sont que des empreintes de pas profondes de 3 ou 4 cemtimètres.
Merci pour votre "ecologie de bas étages"
Au fait, je fus marcheur (mais la maladie me l'interdit maintenant), peut-être qu'un jour je serais quadeur (ce sera alors pour moi le seul moyen de pouvoir profiter un peu de la nature), mais en tout cas certainement pas extrémiste comme toi.
Le peu que j'ai pu pratiquer, ça a toujours été dans la légalité et dans le respect des chemins et de ses usagers. Tiens! encore une idée. quand tu vas en ballade, t'as des gamins? Quand ils croisent un cheval, ils font quoi? j'espère qu'ils se calment (j'ai jamais vu un gamin calme en ballade en campagne) et arrêtent de faire du bruit.. sinon, tu sais que tu es responsable si le cavalier est désarçonné.
Moi, lors des rares ballades que j'ai pu faire, quand ça arrive, je me suis garé sur le côté, j'ai coupé mon moteur et attendu que le cavalier soit au loin pour repartir (on s'en fout du temps perdu, on fait pas la course, ON SE BALLADE.. puis le temps, il n'est pas perdu, au moins on a pris le temps de voir passer fièrement un bel animal): comme ça tout le monde est content...
discussion terminée.
J'suis chaud aujourd'hui.. pret à tout péter

(

j'ai commencé dès ce matin à 8H00 en rédigeant un compte-rendu à l'attention de mes chefs.. pas piquer des vers

)