• Publicité

le p'tit coup de gueule du lundi

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

le p'tit coup de gueule du lundi

Messagepar alexternet » 11 Fév 2008, 12:06

lord d'une Balade ce week end sur me chemins habituels, la balade c'est transformé en galère, parce que les forestiers ont literalement detruit 5 kms de chemin. Quand je dis "detruit" le mot et faible, surtout quand on passe plus en quad, je vous laisse imaginer. C'etait un chemin utilisé par les cavaliers, les quadeurs et certainement pour des balades de digestion en famille le dimanche, cette fois ci, ce chemin vas etre en ruine pour un bon bout de temps.Et des postes comme celui la, je peux en noyer le forum.

Et y a de quoi etre vénère quand on lit ceci sur le net...
http://blog.nozav.org/post/2007/01/16/6 ... e-la-merde

bon quad et bonne semaine a tous...
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps." Rousseau, Émile, IV.

Maxxer 250
alexternet
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 11 Fév 2008, 13:14

:lol: :lol: :lol:

J'y ai laissé ma prose :wink: 8)

J'vous mets ici la copie de ma réponse à ce gentil p'tit gars
très bonne idée!! vas-y.. et donne moi aussi ton nom .. ce sera pour le dépôt de plainte pour mise en danger d'autrui.

Avec un peu de chance tu auras même droit à un autre chef d'inculpation pour blessure volontaire.

Quant aux autres: relisez vos messages: si c'est un chemin et qu'il n'est pas fermé règlementairement à la circulation, quiconque a le droit d'y circuler, Y COMPRIS les quads.

En tout cas, merci arnof et les autres.

Heu? au fait, tu y vas comment à la campagne pour te ballader? En vélo ou en grosse berline. J'espère pour toi que c'est le prmeier choix, sinon, boooouuuuhhh, le vilain polueur!!!

Aussi: j'espère pour toi que tu restes bien sur le chemin: si tu en sorts, saches que tu détruis sans aucun doute une faune et une flore qui ne pousse peut-être que là... Mais c'est vrai, qu'importe, ce ne sont que des empreintes de pas profondes de 3 ou 4 cemtimètres.

Merci pour votre "ecologie de bas étages"

Au fait, je fus marcheur (mais la maladie me l'interdit maintenant), peut-être qu'un jour je serais quadeur (ce sera alors pour moi le seul moyen de pouvoir profiter un peu de la nature), mais en tout cas certainement pas extrémiste comme toi.

Le peu que j'ai pu pratiquer, ça a toujours été dans la légalité et dans le respect des chemins et de ses usagers. Tiens! encore une idée. quand tu vas en ballade, t'as des gamins? Quand ils croisent un cheval, ils font quoi? j'espère qu'ils se calment (j'ai jamais vu un gamin calme en ballade en campagne) et arrêtent de faire du bruit.. sinon, tu sais que tu es responsable si le cavalier est désarçonné.
Moi, lors des rares ballades que j'ai pu faire, quand ça arrive, je me suis garé sur le côté, j'ai coupé mon moteur et attendu que le cavalier soit au loin pour repartir (on s'en fout du temps perdu, on fait pas la course, ON SE BALLADE.. puis le temps, il n'est pas perdu, au moins on a pris le temps de voir passer fièrement un bel animal): comme ça tout le monde est content...
discussion terminée.

J'suis chaud aujourd'hui.. pret à tout péter :sm4: :sm4: ( :oops: :oops: j'ai commencé dès ce matin à 8H00 en rédigeant un compte-rendu à l'attention de mes chefs.. pas piquer des vers :roll: :lol: )
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar JOS53 » 11 Fév 2008, 13:23

slt je viens de lire les commentaires sur le lien que tu as ajouté eh ben y sont fous ces gaulois !!!!!!!!! il y a des abrutis partout la vraie france quoi moi jusqu'à maintenant je quad dans l harmonie des randonneurs des véttétistes des cavaliers bon tu vas me dire nous sommes dans une région heureusement qui n'est pas envahi de banlieusards intégristes écolos nous c'est les anglais avec leur fair play je suis pas près de quitter ma belle région goûter à la mayenne - cet après midi je vais faire une petite ballade il fait beau extra !!!!! a+
JOS53
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Localisations: LANDIVY 53
Quad: 500 RENEGADE EVIDEMMENT

Publicité

Messagepar JOS53 » 11 Fév 2008, 18:10

j ai fait mon petit tour 40 bornes 02 heures 00 a vitesse de randonneur que du bonheur chemins un peu boueux j ai rencontré un randonneur avec qui j'ai pu discuter des agriculteurs en pleine coupe de bois belle journée j'ai pas vu de couillons picniquer belle journée quoi a+
JOS53
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Localisations: LANDIVY 53
Quad: 500 RENEGADE EVIDEMMENT

Publicité

LA CHARTE DE ATTITUDE QUAD EN ISERE

Messagepar francois1er » 11 Fév 2008, 19:01

CIRCULER N'EST PAS UN CRIME MAIS UNE LIBERTEE QUI NOUS EST DONNE DANS NOTRE PAYS , ALORS PARTAGEONS LA ENTRE PERSONNES CIVILISES ET RESPECTUEUSES .CI JOIND NOTRE CHARTE
LE QUAD A CONSOMMER SANS MODERATION EN RESPECTANT LES AUTRES
francois1er
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar FICK1G » 11 Fév 2008, 20:15

nico_62 a écrit::lol: :lol: :lol:

J'y ai laissé ma prose :wink: 8)

J'vous mets ici la copie de ma réponse à ce gentil p'tit gars
très bonne idée!! vas-y.. et donne moi aussi ton nom .. ce sera pour le dépôt de plainte pour mise en danger d'autrui.

Avec un peu de chance tu auras même droit à un autre chef d'inculpation pour blessure volontaire.

Quant aux autres: relisez vos messages: si c'est un chemin et qu'il n'est pas fermé règlementairement à la circulation, quiconque a le droit d'y circuler, Y COMPRIS les quads.

En tout cas, merci arnof et les autres.

Heu? au fait, tu y vas comment à la campagne pour te ballader? En vélo ou en grosse berline. J'espère pour toi que c'est le prmeier choix, sinon, boooouuuuhhh, le vilain polueur!!!

Aussi: j'espère pour toi que tu restes bien sur le chemin: si tu en sorts, saches que tu détruis sans aucun doute une faune et une flore qui ne pousse peut-être que là... Mais c'est vrai, qu'importe, ce ne sont que des empreintes de pas profondes de 3 ou 4 cemtimètres.

Merci pour votre "ecologie de bas étages"

Au fait, je fus marcheur (mais la maladie me l'interdit maintenant), peut-être qu'un jour je serais quadeur (ce sera alors pour moi le seul moyen de pouvoir profiter un peu de la nature), mais en tout cas certainement pas extrémiste comme toi.

Le peu que j'ai pu pratiquer, ça a toujours été dans la légalité et dans le respect des chemins et de ses usagers. Tiens! encore une idée. quand tu vas en ballade, t'as des gamins? Quand ils croisent un cheval, ils font quoi? j'espère qu'ils se calment (j'ai jamais vu un gamin calme en ballade en campagne) et arrêtent de faire du bruit.. sinon, tu sais que tu es responsable si le cavalier est désarçonné.
Moi, lors des rares ballades que j'ai pu faire, quand ça arrive, je me suis garé sur le côté, j'ai coupé mon moteur et attendu que le cavalier soit au loin pour repartir (on s'en fout du temps perdu, on fait pas la course, ON SE BALLADE.. puis le temps, il n'est pas perdu, au moins on a pris le temps de voir passer fièrement un bel animal): comme ça tout le monde est content...
discussion terminée.

J'suis chaud aujourd'hui.. pret à tout péter :sm4: :sm4: ( :oops: :oops: j'ai commencé dès ce matin à 8H00 en rédigeant un compte-rendu à l'attention de mes chefs.. pas piquer des vers :roll: :lol: )

... moi aussi, j'y ai mis ma prose...
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander

Publicité

Messagepar Thierry » 11 Fév 2008, 20:23

:lol: :lol: :lol: j'adore ce genre d'argumentaire :lol: :lol: 8)
Thierry

Publicité

Messagepar TON PIRE CAUCHEMAR » 11 Fév 2008, 20:41

Moi aussi j'ai posté juste après nico.

J'adore l'argumentaire de Fick1g : cours et bref, tout comme lui !! :lol: :lol: :lol:
TON PIRE CAUCHEMAR

Publicité

Messagepar Nico » 11 Fév 2008, 20:50

Pour les forestiers, c’est normal qu’il abîment le chemin ils faut bien qu’ils travail et avec leurs engins quand c’est gras çà creuse des ornière, c’est obligé.

Si le chemin est publique, ils doivent le remettre en état a la fin du chantier d’exportation.
C’est le rôle du garde forestier de veiller a ce que ce sois bien le cas.

Si c’est un chemin privé le propriétaire peu en faire ce qu’il veux.

Pour le reste çà vaux pas la penne de perdre du temps pour lire ces conneries et encor moins dit répondre.
Quand je croise des gent hostiles, je ne leur répond même pas je les ignorent totalement je fait comme si ils étaient pas là, cela les énervent encor plus et moi je me fout de leurs gueules.
Nico
Nico
Modérateur
Modérateur

Localisations: Haute Savoie
Quad: Sportsman 850
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar COMMANDER X007 » 11 Fév 2008, 21:06

Première des choses , t'aurais dû aller dans un parc avec une petitte fille de 3 ans pour qu'elle s'amuse avec d'autres enfants ou sur des balançoires ou autres...................... :oops:

Secondo..............aller te foutre dans un sentier plein de boue, pas trop intelligent pour ta compagne............... :oops:

Tierso................nous aussi on as le droit de se relaxer comme on aime................. :lol:

Traiter tout le monde de cons comme tu dis , c'est pas trop concluant sur ta capacité de t'exprimer............... :twisted:
Maintenant .............je roule en Can-Am Commander 1,000cc X 2012 / EPS
COMMANDER X007
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar alexternet » 12 Fév 2008, 08:35

Yamgrizz007 a écrit:Première des choses , t'aurais dû aller dans un parc avec une petitte fille de 3 ans pour qu'elle s'amuse avec d'autres enfants ou sur des balançoires ou autres...................... :oops:

Secondo..............aller te foutre dans un sentier plein de boue, pas trop intelligent pour ta compagne............... :oops:

Tierso................nous aussi on as le droit de se relaxer comme on aime................. :lol:

Traiter tout le monde de cons comme tu dis , c'est pas trop concluant sur ta capacité de t'exprimer............... :twisted:

__a qui t'adresses tu ??
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps." Rousseau, Émile, IV.

Maxxer 250
alexternet
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 12 Fév 2008, 09:21

C'est une copie d'une des réponses du blog :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar COMMANDER X007 » 12 Fév 2008, 14:08

alexternet a écrit:
Yamgrizz007 a écrit:Première des choses , t'aurais dû aller dans un parc avec une petitte fille de 3 ans pour qu'elle s'amuse avec d'autres enfants ou sur des balançoires ou autres...................... :oops:

__a qui t'adresses tu ??

A celui qui a écrit le texte , le quad cé de la merde............. 8)
Maintenant .............je roule en Can-Am Commander 1,000cc X 2012 / EPS
COMMANDER X007
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar peponne » 12 Fév 2008, 17:24

Quel con :?
peponne
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar FICK1G » 12 Fév 2008, 18:56

TON PIRE CAUCHEMAR a écrit:Moi aussi j'ai posté juste après nico.

J'adore l'argumentaire de Fick1g : cours et bref, tout comme lui !! :lol: :lol: :lol:

Dis moi pas que tu connais ma femme... :oops:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS