Désolé pour la définition des images mais je n'avais que mon tel portable.
Si ça prend les exces de vitesse ça va pas être triste, car apparement il n'y a pas de flash sur le détecteur

ghislain11 a écrit::oops: je crois que ta mal reguardé, il est sur un zébras entre deux accès, il a peut être pas le droit (encore que) mais si on te vole ta bagnole et que grace a ça on te la retrouve, bein tu seras comptant non?Et que je sache, ce véhicule n'est pas un radar embarqué mais je suis d'accord que ça vas surement leur travèrsé l'ésprit de coupler le système a un radar pour vèrbaliser par la même occasion
Pour verbaliser à tout va, pour faire du fric (rappelons, qu'au départ, le controle radar a pour vocation la dissuasion et non la répression... c'est malheureusement l'inverse maintenant: demande officiel des hautes instances de faire du chiffre ) je dis "NIET"
ghislain11 a écrit:Bien souvent je suis obliger de monter au dessus de la vitesse autorisée pour doubler un blaireau qui roule a 75 sur route ou 85 la ou on peu rouler a 110c'est eux les danger, ils créent des bouchons et de la circulation en accordeon, on devrais les verbaliser
Tu peut tuer toi aussi en sortant de ta place de parking, tu met toujour ton cligno pour signaler que tu sort de ta place, dans les rond point tu te sert de tes clignos, soit objectif sincèrement, la seule chose qui a réduit les accident, c'est la peur de perdre les points et non la limitation de vitesse elle même
LA PREUVE EN ALLEMAGNE, PAS PLUS DE MORT AVEC VITESSE LIBRE SUR AUTOROUTE. Si tous le monde roulait en pansent au autre et non pas qu'a ça gueule, ça diminurai les accidents de trois quart j'en suis sur
![]()
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités