Pour l'instant, comme tout le monde, j'ai fait quelques spéculations (que j'ai déjà évoquées

nico_62 a écrit:![]()
![]()
![]()
Surpris en bien ....comme en mal![]()
Ce qui semble intéressant, c'est le "gonflement" de cylindrée (un vrai BI 850cc contre un faux 800cc -760cc exactement-) l'augmentation moyenne de 2cm de débattement des suspensions, le gabarit quasi-inchangé... et le gros plus pour ceux qui se plaignaient ..une direction assistée électriquement
(copiage sur YAM'... ou c'était déjà sur la planche à dessin, mais YAM' a été plus rapide
)
En revanche, j'aime moins le look (il semble, à mon regard, plus fragile![]()
), il a encore pris du poids et on dirait bien que le coffre avant (bien que pas vraiment gigantesque... mais pratique quand même) a disparu.
![]()
Je sais, il a bien fallu "caser" le gros radiateur quelque part..
Ensuite POPO a fait sa réputation sur sa suspension Mac Pherson à l'avant (qui pour certains, est trop lourde, pour d'autre, non...).. alors pourquoi revenir à des triangles superposés.
OK si la vocation de ce nouveau bébé est plus typé sport que rando...mais c'est un SPORTSMAN... c'est la gamme "utilitaire" à la base
![]()
Enfin, pour 2009, le "vieux" est toujours au catalogue: prix conseillé aux US = 7999$ contre 8999$ pour le nouveau...
En débarquant chez nous le 800EFI passe à 11390€![]()
règle de 3
12850€
... ils arrondiront à 13190€
![]()
![]()
nico_62 a écrit:Bidochon a écrit:ya pas une soucis sur les roues avants de la gamme haute?? cela me semble léger ou une impression??
j'ai la même impression que toi.. comme je le disais, il parrait plus "fragile"
quant au prix que j'ai donné, c'est sans la direction assistée
850EFI-EPS-XP (Wouhaou
on se surprend à parler "codé"
)
9699$
800 EFI7999$
........................ 13810€.. arrondis13990€
![]()
nico_62 a écrit::oops:![]()
bon je reviens un peu sur mes propos... hier je suis passé chez mon marchand de journaux et j'ai pris ma p'tite presse.
![]()
QPM.....
Je n'avais vu que les photos sur ATVriders![]()
...
Avec l'article dans le magazine, je comprends mieux l'impression de "fragilité"... en fait, il parait plus mince à cause/grâce à sa nouvelle implantation moteur.. mais en fait, il l'est beaucoup moins que l'impression ne le laissait présager.
Le changement des suspensions avant a ses raisons
Le coffre avant semble toujours existé, mais il me parais quand même plus petitEn revanche, le coffret arrière, sous la selle, lui, semble avoir pris de l'ampleur.
Dixit les gars de chez QPM, la direction, avec ou sans assistance est beaucoup plus légère à basse vitesse. Comme eux, je me demande si ça ne rendra pas cette dernière plus floue à "haute" vitesse...![]()
Enfin, autant quand le SPORTSMAN était en "simple plastique non peint", je trouvais le rouge... un peu bof.. pas terrible, autant en version peinte.. c'est comme ça (en rouge rubis
) que je le prendrais. Et bien pour la version XP, pareil
.. le rouge ne le flatte pas
Par contre, le noir
![]()
![]()
![]()
cela vient peut-être du fait qu'en rouge, l'ombre portée des patouilles de fixation sur les porte-bagages se voient d'avantage![]()
. je ne sais pas en fait, je ne saurais le dire
![]()
Pour finir, question prix.... le coût de génie de POLARIS serait de ne pas mettre ces nouvelles machines aux prix que j'ai estimés (mais qui paraissent dans la bonne tranche, au regard des autres marques) mais de prendre le prix actuel pour le 850EFI (sans direction assistée, ne soyons pas vachard
) et de revoir à la baisse les prix des "vieux"....
Encore une fois, ce n'est que mon avis perso![]()
Allez, Roulez bien......
Quend a écrit:Non, mais il n'y a que 400 $ de diff. outre atlantique![]()
Quend a écrit:1 C'est beaucoup mois cher qu'une femme
2 il se laisse monter tous les jours et pas seulement 3 semaines par mois (en fait, je voulais écrire 3 fois par an)
3 Même quand il est en panne, tu peux monter dessus quand même
4 il a pas besoin de cadeaux
5 c'est connu que même la 1ère fois, il su**![]()
Bon, y en aurait encore à dire mais faut qu'je calme là![]()
Retourner vers Forum Quad POLARIS family
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités