ben que dire

je suis au ange je suis super content de mon achat et la j'ai l'impression d'avoir un vrai quad dans les mains pas comme bashan qui allez de gauche a droite en ligne un vrai danger la avec le tb c'est le grand luxe le son du moteur est magnifique quel melodie popopopo.....un confort super avec des amorto super dans les chemin un vrai rail il file tout droit méme a une main il se tient j'ai été vraiment étonné

faut dire aussi que je le compart a ce que j'ai eu avant une merde il faut le dire lol niveau patate j'ai été étonné aussi j'avais peur que ce soit moux par rapport a 200cc a boite ben sa part bien quand méme a fond 75kmh compteur on dirait qui regule un peu a fond

mais bon la vittesse de pointe on s'en fout c'est pas ce que je recherché non plus juste un quad fiable et confortable il l'est

pour l'instant j'ai pas encore été en forét pas eu le temp j'irais demain essayé la béte. Petite question qand je mais le contact que je le remait en position off et qand je le remais aussitot sa ne s'allume pas il faut que je retourne la clé en position off et que j'attende un peu ti peu pour que sa ce r'allume est ce normal?