• Publicité

De la bonne utilisation du clavier pour le bonheur de tous

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar olivnoir » 15 Oct 2008, 20:33

olivnoir a écrit:
olivier a écrit:C'est marrant que dès le moment ou il y a moyen de faire monter la sauce, les copains de Paul et Mike rappliquent ... :lol:

:lol: :lol: :lol:

C'est sure qu'il est plus facile de se débarrasser d'un fort caractère que de s'y frotter en public !!!! :wink:

Et surtout quand on n'a pas les arguments pour ........
olivnoir
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Localisations: attichy
Quad: popo 500 scrambler
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar Quadéroussel » 15 Oct 2008, 20:52

:lol: oui il y a une grosse épidémie Vasco... une épidémie qui nous fait finalement TOUS écrire avec plus ou moins, de fautes d'orthographe meme en se relisant : la preuve : tu as oublié le " S " à faute -" ( pas mal de fauteS) " - il y en a vraiment pour tout le monde !! - lol-

Personne ne t'en voudra, :wink: l'essentiel est de ne pas faire une faute à chaque mot - pourquoi se dévaloriser alors à ce point ??- ou, comme tu as dit : ne pas écrire en style SMS, - style SMS qui, si trop employé, nous rendra bientot, incapables d'écrire correctement - Pour en revenir aux fautes
on est quand meme un peu aidé par l'Ordi. qui souligne d'un trait rouge les mots mal écrits des post de notre Journal préféré.

Mais vous verrez, appliquons nous un peu, on y arrivera bien, à ne pas trop mal écrire !! - et puis promis, pour ma part, je ne ferais plus jamais de remarques sur l'orthographe,... je laisserai ça aux modos :lol: :lol: :lol: )
Quadéroussel
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Terry Wood » 15 Oct 2008, 21:02

olivnoir a écrit:
olivier a écrit:C'est marrant que dès le moment ou il y a moyen de faire monter la sauce, les copains de Paul et Mike rappliquent ... :lol:

C'est sure qu'il est plus facile de se débarrasser d'un fort caractère que de s'y frotter en public !!!! :wink:

Plus facile de faire parler sous influence que de s'exprimer soit meme !!!
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar ghislain11 » 15 Oct 2008, 21:04

:roll: tiend, on dirais une rencune personnelle envers nos modos, y'a les m.p pour régler les comptes, c'est mieux et moins venimeux..... :wink:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar Thierry » 15 Oct 2008, 21:10

:lol: :lol: On aboie pas en silence :lol: :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar JJ62 » 15 Oct 2008, 21:17

Peace and love my brothers.... 8)
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar FICK1G » 16 Oct 2008, 06:23

C'est pas le prob les gens qui font des fautes... ce qui est gavant c'est ceux dont on perçoit la "fainéantise" genre :

"c est comment qu'on fai pour changer la rou ar si on a pa les outil ki faut pour ouvrir les boulon du vario de la chaine de deven qui é monté sur la crémaillére du bra ossilen de la bobine d allumage, et fo t'il la graisser avec de l huile ou du beur ? merci de répondre avant midi les pot, apres j ai picine."

Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar DOUDOU » 16 Oct 2008, 07:59

Je suivais le sujet de loin. Je ne suis pas passez sur le forum depuis hier matin et je me rend compte qu'une remarque intelligente portant sur le civisme et le respect des autres (et on est tous "l'autre" de quelqu'un) part en live.
Il y a une charte du forum, à chacun de s'y tenir. Les modos sont là pour la faire respecter, et je pense qu'on est encore assez cool pour ne pas l'appliquer à la lettre.

Donc puisque certain aime l'extrémisme, je vais abonder dans leurs sens en étant extrémiste au point de verrouiller le sujet. Vous pourrez penser que je suis un fasciste, que je fais de l'abus de pouvoir, je m'en tape le coquillard.
Si un autre modo veut réouvrir le post, qu'il le fasse.
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS