le 550 XP EPS a 10990e ttc
le 850 xp EPS a 12990e ttc
et donc baisse baisse du prix du 800 EFI etc etc
voici le liens bientot EN FRANCE
http://www.egimotors.com/listini/listino2009.htm

Quend a écrit:Attention Nostradamus a annoncé une remontée abrupte des prix de tous les quads fin 2008 début 2009
randoquad a écrit:la différence c'est qu'il faut que tu ailles en Italie... l'acheter !!! car egimotors est le distributeur pour l'italie, pas pour la France. Ils vont surement pas te livrer un quad en France !
Les prix egi sont les prix italiens, à savoir si en France il seront identiques, on va pas tarder à le savoir.
randoquad a écrit:la différence c'est qu'il faut que tu ailles en Italie... l'acheter !!! car egimotors est le distributeur pour l'italie, pas pour la France. Ils vont surement pas te livrer un quad en France !
Les prix egi sont les prix italiens, à savoir si en France il seront identiques, on va pas tarder à le savoir.
nico_62 a écrit:randoquad a écrit:la différence c'est qu'il faut que tu ailles en Italie... l'acheter !!! car egimotors est le distributeur pour l'italie, pas pour la France. Ils vont surement pas te livrer un quad en France !
800 EFI11390€ en 2008
800 EFI "Egi 2009"9900€
Avec 1400€ de différence, je veux bien être transporteur de Sportsman 800 EFI![]()
Avec la remorque (5800€ avant négo) que je souhaiterais acquérir dès le permis E(B) en poche, je pourrai en emporter 5, voire 6
![]()
![]()
Dès le premier voyage, je me paye la remorque et le trajet... après, c'est tout bénef.....
....
Quend a écrit:La hausse sera due à la baisse de l'euro face au dollar
randoquad a écrit:d'une part... il est probale que les tarifs seront grosso-modo identiques, en France.
nico_62 a écrit:Quend a écrit:La hausse sera due à la baisse de l'euro face au dollar
![]()
![]()
PourquoiT'as vu la différence quand le Dollar a baissé face à l'€uro
![]()
![]()
Moi, pas vraiment.. pourtant il y avait de quoi faire![]()
![]()
Alors, pourquoi dans l'autre sens, ça bougerait(enfin
s'ils sont "honnêtes")
randoquad a écrit:d'une part... il est probale que les tarifs seront grosso-modo identiques, en France.
Non![]()
![]()
![]()
Pas grosso-modo... identique tout court![]()
C'est le prix affiché pour le public, ça...
Pour que Egimotors s'en sorte, il faut qu'il ait une marge de 20 à 30% ... voire même un pouième plus....
Popo France, il lui reste 2 solutions
achat à Egi de la machine homologuée... donc comme il prendra sa com' au passage et le revendeur locale, idem
![]()
le prix sera inacceptable... et là, bin oui, les gens seront peut-être bien prêt à faire le chemin vers l'Italie (c'est pas la porte à coté pour moi, mais pour d'autre, si
) ou passeront par un mandataire (on fait l'économie d'une transaction au minimum
![]()
)... au bout du compte, y'a rien qui retombe pour la succursale française.... c'est donc pas la meilleure des solutions
achat des machines directement aux US (
et pas au prix public US non plus
![]()
) et achat à Egi de l'homologation, Popo France fait sa marge, les concess' touchent leurs machines avec leur remise qui permettra de vendre ces machines aux tarifs indiqués
![]()
tout le monde en a pour son argent, personne ne tire dans les pattes de personne (d'autant que ce serait dommage quand on travaille, au final, pour les mêmes intérêts
... quoique, j'en connais.. mais c'est pô le sujet...)
Je ne suis pas un génie de la finance, mais comme tout le monde j'ai quelques notions de bases.
En plus, je suis dans la mécanique, je sais comment ça se passe pour une installation industrielle (![]()
70% de remise sur le prix public, j'ai déjà vu et je verrai encore
parce que je fais de l'intégration de produit) et le milieu du "motorisé", c'est pas si loin de mon domaine d'action que cela
, de là à faire le parallèle, il n'y a qu'un pas.. que je franchis
Enfin, j'ai une langue, et quand il faut, je sais m'en servir....pis en discutant avec des concessionnaires et des agents de la marque, on obtient des renseignements
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc j'affirme (mais, c'est vrai que je peux me tromper..mais j'avais affirmer qu'un bon coup de génie marketing, c'était de mettre un 850XP au prix d'un 800EFI...on y est presque) que ce seront les prix que nous trouverons chez les concessionnaires de la marque
Retourner vers Forum Quad POLARIS family
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités