• Publicité

LES 550 XP ET 850XP ARRIVENT AVEC LES PRIX

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

LES 550 XP ET 850XP ARRIVENT AVEC LES PRIX

Messagepar raptor 62 » 04 Nov 2008, 00:12

la source viens d italie enginmotors

le 550 XP EPS a 10990e ttc

le 850 xp EPS a 12990e ttc

et donc baisse baisse du prix du 800 EFI etc etc

voici le liens bientot EN FRANCE

http://www.egimotors.com/listini/listino2009.htm :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar vincent62 » 04 Nov 2008, 18:18

merci pour l'info :wink:
kingquadeur ..
vincent62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Shamway » 04 Nov 2008, 18:48

Ouha :shock:
des jumeaux d'avatar j'en avais jamais rencontré :P
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar nico_62 » 05 Nov 2008, 08:30

8) 8) 8)

Cooooooool :!: :lol:

Fut un temps où j'ai écrit que ce serait un coup de génie de mettre les nouveaux aux prix des anciens et de "déclasser", niveau tarif, les autres...

850XP au prix du 800 EFI (ou presque :D )
800 EFI au prix du 500 EFI

C'est tout dans le bon sens :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Thierry » 05 Nov 2008, 11:38

Attention Nostradamus a annoncé une remontée abrupte des prix de tous les quads fin 2008 début 2009
Thierry

Publicité

Messagepar raptor 62 » 05 Nov 2008, 14:16

Quend a écrit:Attention Nostradamus a annoncé une remontée abrupte des prix de tous les quads fin 2008 début 2009

:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:

nostradaquoi :?: :?: :?: et madame soleil :P :P :P :P :P
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 05 Nov 2008, 15:40

Quend a écrit:Attention Nostradamus a annoncé une remontée abrupte des prix de tous les quads fin 2008 début 2009

:shock: :? :?: :?: :?:
Egimotor :?: c'est pas "l'homologateur officiel" POLARIS en EUROPE :?:

Si POPO France replombe l'bousin en rajoutant sa sauce, c'est quoi la différence si tu le paies les prix annoncés par Egi à Egi :?: à part XXX € de plus pour la poche à POPO France :?: :? :roll:
:twisted:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar randoquad » 05 Nov 2008, 16:10

la différence c'est qu'il faut que tu ailles en Italie... l'acheter !!! car egimotors est le distributeur pour l'italie, pas pour la France. Ils vont surement pas te livrer un quad en France !

Les prix egi sont les prix italiens, à savoir si en France il seront identiques, on va pas tarder à le savoir.
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar raptor 62 » 05 Nov 2008, 16:40

randoquad a écrit:la différence c'est qu'il faut que tu ailles en Italie... l'acheter !!! car egimotors est le distributeur pour l'italie, pas pour la France. Ils vont surement pas te livrer un quad en France !

Les prix egi sont les prix italiens, à savoir si en France il seront identiques, on va pas tarder à le savoir.

quand tu compare les prix italiens et les prix francais sa joue a quelques centaine d euros donc pour moi j en conclus que se sera les prix la :lol:
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 05 Nov 2008, 16:41

randoquad a écrit:la différence c'est qu'il faut que tu ailles en Italie... l'acheter !!! car egimotors est le distributeur pour l'italie, pas pour la France. Ils vont surement pas te livrer un quad en France !

800 EFI :arrow: 11390€ en 2008
800 EFI "Egi 2009" :arrow: 9900€

Avec 1400€ de différence, je veux bien être transporteur de Sportsman 800 EFI :shock:

:idea: Avec la remorque (5800€ avant négo) que je souhaiterais acquérir dès le permis E(B) en poche, je pourrai en emporter 5, voire 6 :shock:

:idea: :arrow: Dès le premier voyage, je me paye la remorque et le trajet... après, c'est tout bénef..... :shock: ....

:roll:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar raptor 62 » 05 Nov 2008, 16:52

salut nico

moi j ai pris l exemple du scrambler :lol: et du rzr :wink: bien sur le prix du 800 est revu a la baisse il fallait si attendre pour ne pas faire de l ombre au 850

la question qui me trotte dans la tete c est quand arrive t il "le miens " en franceeeeee :P :P
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar randoquad » 05 Nov 2008, 16:54

nico_62 a écrit:

800 EFI :arrow: 11390€ en 2008
800 EFI "Egi 2009" :arrow: 9900€

Avec 1400€ de différence, je veux bien être transporteur de Sportsman 800 EFI :shock:

:idea: Avec la remorque (5800€ avant négo) que je souhaiterais acquérir dès le permis E(B) en poche, je pourrai en emporter 5, voire 6 :shock:

:idea: :arrow: Dès le premier voyage, je me paye la remorque et le trajet... après, c'est tout bénef..... :shock: ....

:roll:

d'une part... il est probale que les tarifs seront grosso-modo identiques, en France.

d'autre part...

ca s'appele mandataire CE ca existe depuis des années... dans l'auto surtout.

Zimmerman fait ça en moto et quad, il te livre une caisse, ou tu vas la chercher en Alsace.

L'import CE est possible bien sur, pourquoi pas...

mais le client qui achète chez un concess Français plutot que chez JJ au cul de la remorque... il a la mise en route, et le concess sous la main en cas de soucis...

tandis que les quads JJ ben dejà faut trouver les clients, qu'ils payent d'avance, et ensuite ils se démerdent avec le concess qui va être super content de réparer leur quad... quand il aura le temps

:lol:
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar Thierry » 06 Nov 2008, 12:24

La hausse sera due à la baisse de l'euro face au dollar
Thierry

Publicité

Messagepar nico_62 » 07 Nov 2008, 13:51

Quend a écrit:La hausse sera due à la baisse de l'euro face au dollar

:? :shock:

Pourquoi :?: T'as vu la différence quand le Dollar a baissé face à l'€uro :?: :shock:

Moi, pas vraiment.. pourtant il y avait de quoi faire :twisted: :roll:

Alors, pourquoi dans l'autre sens, ça bougerait :?: (enfin :roll: s'ils sont "honnêtes")

randoquad a écrit:d'une part... il est probale que les tarifs seront grosso-modo identiques, en France.

Non :!: :sm31: :sm31:

Pas grosso-modo... identique tout court :!: :twisted:

C'est le prix affiché pour le public, ça...

Pour que Egimotors s'en sorte, il faut qu'il ait une marge de 20 à 30% ... voire même un pouième plus....

Popo France, il lui reste 2 solutions
:arrow: achat à Egi de la machine homologuée... donc comme il prendra sa com' au passage et le revendeur locale, idem :arrow: :? le prix sera inacceptable... et là, bin oui, les gens seront peut-être bien prêt à faire le chemin vers l'Italie (c'est pas la porte à coté pour moi, mais pour d'autre, si 8) ) ou passeront par un mandataire (on fait l'économie d'une transaction au minimum :wink: :roll: )... au bout du compte, y'a rien qui retombe pour la succursale française.... c'est donc pas la meilleure des solutions

:arrow: achat des machines directement aux US ( :idea: et pas au prix public US non plus :!: :twisted:) et achat à Egi de l'homologation, Popo France fait sa marge, les concess' touchent leurs machines avec leur remise qui permettra de vendre ces machines aux tarifs indiqués 8) :wink: tout le monde en a pour son argent, personne ne tire dans les pattes de personne (d'autant que ce serait dommage quand on travaille, au final, pour les mêmes intérêts :roll: ... quoique, j'en connais.. mais c'est pô le sujet...)

:idea: Je ne suis pas un génie de la finance, mais comme tout le monde j'ai quelques notions de bases.
En plus, je suis dans la mécanique, je sais comment ça se passe pour une installation industrielle ( :shock: :shock: 70% de remise sur le prix public, j'ai déjà vu et je verrai encore :roll: parce que je fais de l'intégration de produit) et le milieu du "motorisé", c'est pas si loin de mon domaine d'action que cela 8), de là à faire le parallèle, il n'y a qu'un pas.. que je franchis :wink:
Enfin, j'ai une langue, et quand il faut, je sais m'en servir.... :oops: pis en discutant avec des concessionnaires et des agents de la marque, on obtient des renseignements :oops: :roll:

:lol: :lol: :lol:

Donc j'affirme (mais, c'est vrai que je peux me tromper..mais j'avais affirmer qu'un bon coup de génie marketing, c'était de mettre un 850XP au prix d'un 800EFI...on y est presque) que ce seront les prix que nous trouverons chez les concessionnaires de la marque :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar raptor 62 » 07 Nov 2008, 14:17

nico_62 a écrit:
Quend a écrit:La hausse sera due à la baisse de l'euro face au dollar

:? :shock:

Pourquoi :?: T'as vu la différence quand le Dollar a baissé face à l'€uro :?: :shock:

Moi, pas vraiment.. pourtant il y avait de quoi faire :twisted: :roll:

Alors, pourquoi dans l'autre sens, ça bougerait :?: (enfin :roll: s'ils sont "honnêtes")

randoquad a écrit:d'une part... il est probale que les tarifs seront grosso-modo identiques, en France.

Non :!: :sm31: :sm31:

Pas grosso-modo... identique tout court :!: :twisted:

C'est le prix affiché pour le public, ça...

Pour que Egimotors s'en sorte, il faut qu'il ait une marge de 20 à 30% ... voire même un pouième plus....

Popo France, il lui reste 2 solutions
:arrow: achat à Egi de la machine homologuée... donc comme il prendra sa com' au passage et le revendeur locale, idem :arrow: :? le prix sera inacceptable... et là, bin oui, les gens seront peut-être bien prêt à faire le chemin vers l'Italie (c'est pas la porte à coté pour moi, mais pour d'autre, si 8) ) ou passeront par un mandataire (on fait l'économie d'une transaction au minimum :wink: :roll: )... au bout du compte, y'a rien qui retombe pour la succursale française.... c'est donc pas la meilleure des solutions

:arrow: achat des machines directement aux US ( :idea: et pas au prix public US non plus :!: :twisted:) et achat à Egi de l'homologation, Popo France fait sa marge, les concess' touchent leurs machines avec leur remise qui permettra de vendre ces machines aux tarifs indiqués 8) :wink: tout le monde en a pour son argent, personne ne tire dans les pattes de personne (d'autant que ce serait dommage quand on travaille, au final, pour les mêmes intérêts :roll: ... quoique, j'en connais.. mais c'est pô le sujet...)

:idea: Je ne suis pas un génie de la finance, mais comme tout le monde j'ai quelques notions de bases.
En plus, je suis dans la mécanique, je sais comment ça se passe pour une installation industrielle ( :shock: :shock: 70% de remise sur le prix public, j'ai déjà vu et je verrai encore :roll: parce que je fais de l'intégration de produit) et le milieu du "motorisé", c'est pas si loin de mon domaine d'action que cela 8), de là à faire le parallèle, il n'y a qu'un pas.. que je franchis :wink:
Enfin, j'ai une langue, et quand il faut, je sais m'en servir.... :oops: pis en discutant avec des concessionnaires et des agents de la marque, on obtient des renseignements :oops: :roll:

:lol: :lol: :lol:

Donc j'affirme (mais, c'est vrai que je peux me tromper..mais j'avais affirmer qu'un bon coup de génie marketing, c'était de mettre un 850XP au prix d'un 800EFI...on y est presque) que ce seront les prix que nous trouverons chez les concessionnaires de la marque :wink:

je d accord avec toi a 200% :lol: :lol: :lol:
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family