pfiouuu .. ça limité à 20CV avec le poids que ça doit avoir ....à mon avis mini 500kg si ce n'est plus .... le classement en quadricycle lourd
 pfiouuu .. ça limité à 20CV avec le poids que ça doit avoir ....à mon avis mini 500kg si ce n'est plus .... le classement en quadricycle lourd 

... depuis que ma boite a déménagé dans le nouveau CRT de LESQUIN, je passe (en principe
 ... depuis que ma boite a déménagé dans le nouveau CRT de LESQUIN, je passe (en principe  .. là je suis bloqué chez moi
 .. là je suis bloqué chez moi  ) tous les jours devant.. mais je n'ai rien vu de tel devant le magasin...
 ) tous les jours devant.. mais je n'ai rien vu de tel devant le magasin...

The Powerful, industry leading, Electronic Fuel Injected, 812cc, 3 cylinder, 12 valve, DOHC car engine produces over 52 horse power and launches the Silverback to a top speed of over 60 mph! This is not just another ATV engine. It is an extremely reliable and sophisticated engine with Siemen Injectors, Bosch ECU, Bosch Ignition Coils, Dual Over Head Cam, and Diagnostic Capabilities. Just plug it into a laptop and read all of the sensors for easy repairs.
 http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_txt
 http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_txt   Le puissant, industrie menant, le carburant électronique injecté, 812cc, 3 le cylindre, 12 la valve, moteur de voiture de DOHC produit plus de puissance de cheval 52 et lance le Silverback à une vitesse supérieure de plus de 60 M/H ! Ce n'est pas simplement un autre moteur d'ATV. C'est un moteur extrêmement fiable et sophistiqué avec des injecteurs de Siemen, Bosch ECU, des bobines d'allumage de Bosch, came aérienne duelle, et des possibilités diagnostiques. Juste branchez-le à un ordinateur portable et lisez toutes les sondes pour des réparations faciles.
 Le puissant, industrie menant, le carburant électronique injecté, 812cc, 3 le cylindre, 12 la valve, moteur de voiture de DOHC produit plus de puissance de cheval 52 et lance le Silverback à une vitesse supérieure de plus de 60 M/H ! Ce n'est pas simplement un autre moteur d'ATV. C'est un moteur extrêmement fiable et sophistiqué avec des injecteurs de Siemen, Bosch ECU, des bobines d'allumage de Bosch, came aérienne duelle, et des possibilités diagnostiques. Juste branchez-le à un ordinateur portable et lisez toutes les sondes pour des réparations faciles. 

... la transmission 4x4 est bien au catalogue, mais en option.. vu la vocation de l'engin, c'est domage que ce ne soit pas dans le package de série
 ... la transmission 4x4 est bien au catalogue, mais en option.. vu la vocation de l'engin, c'est domage que ce ne soit pas dans le package de série 

raptor 62 a écrit:salut nico
le magasin est juste a coter de la salle de musculation et je pense meme que c est un magasin de tunning

Trankiloo a écrit:Ca va trop loin là...
A ce niveau autant taper dans un p"tit Santana 410 beaucoup + efficace, beaucoup + fiable et beaucoup moins cher.
Ex un de mes ex 410 vendu il y à peu, prix de revient 2500 euros (bon celui là n'est pas spécialement p'tit) >
Je crois qu'il ne faut pas dépasser une limite pour ce genre de jouet, sinon on entre dans la cour des grands et question qualité - prix, qualités de franchissement, de confort, fiabilité etc.. il n'y a pas photo.
Pour le prix de 4 bouts de plastique tu as un Jeep TJ d'occase, ou un Santana et autre Samourai full équipé, faut pas pousser..

Moi, je suis bluffé par ce qu'il peut faire
 Moi, je suis bluffé par ce qu'il peut faire  

http://www.dailymotion.com/playlist/xin ... lade-en-tt
 http://www.dailymotion.com/playlist/xin ... lade-en-tt

.. peut-être pour les mêmes grands enfants, mais qui offrent des joies différentes.. je ne pense pas que ce soit vraiment comparable
 .. peut-être pour les mêmes grands enfants, mais qui offrent des joies différentes.. je ne pense pas que ce soit vraiment comparable 

....
 ....  ....
 ....  

(c'est toujours mon avis que je done, là ...
  (c'est toujours mon avis que je done, là ...  
   )
 )

Retourner vers Forum BUGGIES / Kartcross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités