Si elle était plus sûre d'elle, c'est le SCRAMBLER qu'elle prendait

Remarque, ça suivrait sans problème un 800.. et pourquoi pas le 850

Mais il faut rester "sage" sur le pret.. pas plus de 300 RORO par mois

dural a écrit:par curiosité : qu'est-ce qu'une remorque articulée ?
Quend a écrit:Je cherche du co-voiturage pour faire l'East Tour![]()
nico_62 a écrit:Ce sont ces remorques, appelées également remorques directionnelles et qui ressemblent à ça![]()
dural a écrit:nico_62 a écrit:Ce sont ces remorques, appelées également remorques directionnelles et qui ressemblent à ça![]()
d'accord, c'est bien ce que je pensais mais je n'en avais jamais vu, ni en vrai, ni en image...
en gros, c'est un chariot. => extrêmement difficile de reculer avec ça derrière son véhicule
par contre, ça suit le véhicule dans un confort royal : pas d'accoup, tenue de route en virage au top
nico_62 a écrit:T'as tout bon, t'es dans l'juste![]()
Heureusement qu'on ne fait pas que reculer avec une remorque... Bah, c'est comme tout, il suffira d'apprendre à manoeuvrer avec... quand je l'aurais
![]()
![]()
dural a écrit:nico_62 a écrit:T'as tout bon, t'es dans l'juste![]()
Heureusement qu'on ne fait pas que reculer avec une remorque... Bah, c'est comme tout, il suffira d'apprendre à manoeuvrer avec... quand je l'aurais
![]()
![]()
euh... as-tu déjà reculer un chariot ? ou vu quelqu'un le faire ?
=> en gros, tu as interêt à avoir pas mal de temps et d'espace pour faire ta manoeuvre (à moins d'être un crack de chez crack)
=> en général, le plus simple, c'est d'avoir un attelage à l'avant du véhicule (vu sur tracteurs ou quads), et d'accrocher le chariot à cet attelage, puis de pousser le chariot pour le reculer. ça va déja nettement mieux car les roues directrices du véhicule se trouvent plus près de la tourelle, ce qui permet une plus grande rapidité lorsque tu corriges la trajectoire.
par contre, j'ai encore jamais vu de voiture avec un attelage à l'avant (4x4 avec une chape dans pare-choc avant peut-être ?)
Retourner vers Forum Quad POLARIS family
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités