si oui, je ne vois pas pourquoi ça viendrait à lacher plus tard..
 si oui, je ne vois pas pourquoi ça viendrait à lacher plus tard..
 si non, si tu a "refermer" au chatterton ce sera plus un problème d'étanchéité dans le temps plus qu'autre chose qui pourrait être à craindre... On surveille, on remplace dès que ça se décolle.. et zou.. roulez petits bolides
 si non, si tu a "refermer" au chatterton ce sera plus un problème d'étanchéité dans le temps plus qu'autre chose qui pourrait être à craindre... On surveille, on remplace dès que ça se décolle.. et zou.. roulez petits bolides  

xav44 a écrit:Comme tu le dit j'ai fait une soudure à l'étain et mis de la gaine thermo. Pour la durée dans le temps Je m'inquiète plus pour le capteur ou le compteur. J'ai du payer le miens dans les 10 euros à tout casser. Mais finalement c'est pratique puisque il y'a le KM partiel, l'heure et ta vitesse moyenne.

T'as tout ce qu'on peut demander à un compteur ... pour 10RORO, et un bout de bidouille, c'est pas mal du tout
  T'as tout ce qu'on peut demander à un compteur ... pour 10RORO, et un bout de bidouille, c'est pas mal du tout  

, mais ça vaut le cout.. quand tu lis le forum et que tu vois que certains doivent débourser régulièrement pour re-avoir un compteur de la marque.. ça laisse à réfléchir
 , mais ça vaut le cout.. quand tu lis le forum et que tu vois que certains doivent débourser régulièrement pour re-avoir un compteur de la marque.. ça laisse à réfléchir  

Retourner vers ACCESSOIRES & EQUIPEMENTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités