comode a écrit:pas mal ! Par contre, je suppose que c'est pas du tout homologué comme truc non ?
Et faudrait voir si en en mettant 2 en série, on arrive a faire -6 db ^^
EDIT : heuuu j'arrive le site indiqué par l'article (qui marche d'ailleurs pas ou firefox), mais sans référence ni nom du modèle, je ne trouve pas grand chose... Plus d'infos sur ce produit ?
comode a écrit:Bonjour,
Mon GOES320Max a tendance a être hyper bruyant, au point que je me demande si c'est très réglementaire.
Même si ça l'est, je me demande s'il existe des solutions (si possible, pas trop couteuse, mais je ne me fait pas d'idée) pour réduire un peu le bruit ?
Y'a t-il des pots d'échappement homologués et compatibles avec ce type de machine ? Est-ce vraiment efficace ? Passer sur du pot silencieux réduit-il les perfs de la machine ?
newworld666 a écrit::? ça m'intéresse aussi, c'est vrai qu'un retour d'expérience longue durée ça le ferait bien..
Reste que si on se ballade sur route avec, j'ai peur que ça énerve plus qu'autre chose nos gentils gendarmes, et donc que l'effet négatif vis à vis d'eux soit inversement proportionnel au bruit...
Retourner vers ACCESSOIRES & EQUIPEMENTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités