comme loueur de meublés je reçois pas mal de mails douteux, made in" cote divoire " qui finissent à la poubelle , ce soir un de plus que je trouve" si jouli"
que j'ai envie de vous en faire profiter :
De : Jaen noel Songtaaba
Date : 05/14/09 21:08:18
A : mrsongtaaba@yandex.ru
Sujet : Merci de me repondre.
Merci de me repondre.
Je sais que ce courrier vous parviendra comme une surprise, puisque je n’aie jamais eux de contacte avec vous auparavant et il n’aie pas nécessaire de vous inquiétez, parce que j’utilise que cette garantie et à moyen confidentielles à la disposition de solliciter votre aide étrangère dans une affaire.
Je suis avec vous dans le but de façons indépendante et ne sois informer de votre communication. J’ai besoin de votre aide urgente dans un transfert de 4.6$ Millions immédiatement à votre compte bancaire.
Je vous informe que cet argent est resté inactif pendant plusieurs années sans être réclamé dans la banque. Je veux libéré cet argent à vous en tant que la personne la plus proche de notre défunt client ce qui veux dire (le propriétaire du compte) qui est décédé dans un crash d’avion avec toutes sa famille.
La commission bancaire éthique a donnés (11 ans) pour que ces fonds les reviennent de droit comme fond non revendiquer si personne ne venais réclamer ces fonds elle sera confisqué et transfert dans le trésor de la banque.
Dès réception de votre réponse en indiquant votre intérêt pour cette opération, je vous enverrai toutes les détails sur la façon nous allons entreprendre cette opération. S’il vous plait gardé cette proposition comme un secret et à supprimer si vous n’êtes pas intéressé.
Dans l’attente de vous lire bientôt,
Recevez mes sincères salutations,
Mr.Songtaaba.
NB/ Vous pouvez me contacter si vous accepter ma proposition a cette adresse mail : (bureau_m.rsongtaaba@hotmail.fr)