claude3807 a écrit:fabienne a écrit:NOUNOURS a écrit:je vous fais confiance j en commande un la semaine prochaine!!!!!!ayant eu le 500 ho j espere ne pas regreter
Tu sais nous aussi nous avons eu un 500 HO et on a changé pour le quadraider et on ne regrette pas !!
Ce sont deux quads différents moi j'aimais le Sportsman pour son confort mais je ne le trouve pas moderne du tout !![]()
Bref chacun ses gouts mais après 600 kil de rando en tout genre avec notre quad et bien nous sommes très contents !!!![]()
![]()
en rando à deux dessus, il n'est pas trop petit? parce que j'ai le 300 et là c est vraiment limite
fabienne a écrit:Supers tes photos Puma !!!As tu passé un bon séjour en Haute-savoie ?
Désolée mais c'est plutôt mal tombé notre rando chez Lainlain était prévue de longue date !![]()
puma60 a écrit:fabienne a écrit:Supers tes photos Puma !!!As tu passé un bon séjour en Haute-savoie ?
Désolée mais c'est plutôt mal tombé notre rando chez Lainlain était prévue de longue date !![]()
Pas de souci Fabienne, on y retourne en Aout labas !!!![]()
![]()
fabienne a écrit:puma60 a écrit:fabienne a écrit:Supers tes photos Puma !!!As tu passé un bon séjour en Haute-savoie ?
![]()
Je serais occupée la 1ère semaine d'Août mais sinon à peu près dispo ! tu me diras quand tu penses venir pour pouvoir se rencontrer ! Nous devons faire des travaux pendant nos congés cet été alors on doit s'organiser !![]()
fabienne a écrit:salut Puma !!
Oui se reparle d'ici là mais si tu reste pour la semaine on doit pouvoir se voir![]()
puma60 a écrit:fabienne a écrit:puma60 a écrit:fabienne a écrit:Supers tes photos Puma !!!As tu passé un bon séjour en Haute-savoie ?
![]()
Je serais occupée la 1ère semaine d'Août mais sinon à peu près dispo ! tu me diras quand tu penses venir pour pouvoir se rencontrer ! Nous devons faire des travaux pendant nos congés cet été alors on doit s'organiser !![]()
Salut Fabienne, j'y serais à partir du 8 aout pour voir le spectacle sur le Lac d'Annecy !
Je te tiens au courant par MP !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 5 invités