• Publicité

Un petit nouveau

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Un petit nouveau

Messagepar Surge » 26 Aoû 2009, 10:59

Etant nouvel arrivant sur le forum, la courtoisie veut que je me présente à vous.

Yvan, 36 ans, habitant dans le sud-est (proche d'Aix en Provence). Concernant mon expérience du quad elle est purement locative à des endroits divers. Mes meilleurs souvenirs restent cependant les longues sorties à peu de véhicules sur l'espace Killy. Je suis grand amateur de randonnée, essentiellement à VTT. Poussé par des amis qui randonnent en quad régulièrement j'ai décidé de me lancer. Mon objectif est la grande randonnée sur le filet de gaz, en duo (soit ma fille soit ma femme) accompagné d'autres quadeurs qui sont eux aussi en famille. Mon choix de quad est quasi arrêté (un Polaris 500 ou 800 Touring pour leur confor en bi place), reste à trouver un distributeur sérieux dans ma région ce qui m'inquiète le plus. Je vous remercie en tout cas pour l'aide que vous m'avez apporté par la lecture de vos posts. @ bientôt
Surge
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 26 Aoû 2009, 11:24

Et bien, bienvenu à toi parmi nous :!: (couché le chat :!: :twisted: ...... :lol: )

J'espère pour toi que ton souhait se réalisera plus vite que le mien; autrement dit que, contrairement à moi, au bout de 3ans, presque, de présence sur le JDQ, tu "arrives" à obtenir la machine de tes rêves. :wink:

:idea: D'ailleurs, pour le modèle TOURING de chez POPO, les nouveautés 2010 (donc en principe en vente à partir de mars 2010) passent sous le concept XP.
Donc, nouveau chassis, nouvelle motorisation.. enfin, bref, un 550 ou un 850XP rallongé pour en faire un X2 ou un TOURING :wink:
Si jamais tu devais "attendre" un peu, pourquoi pas attendre jusque là. :wink:

Pour le concessionnaire...pas loin de chez toi, il n'y aurait pas un certain CARLINI :oops: :wink: