Quend a écrit:T'as demandé le tarif pour d'autres dimensions
Beaucoup plus grand entre autre

Nan, pas demandé
 Nan, pas demandé  

Mais une "spéciale"... je peux voir.. tu veux quelles dimensions

Quend a écrit:T'as demandé le tarif pour d'autres dimensions
Beaucoup plus grand entre autre

Nan, pas demandé
 Nan, pas demandé  

pc_gyver a écrit:dommage pour moi j'ai pas trop de sous en ce moment sinon j'aurais bien eté tenté....

Grâce à notre ami, dans son immense générosité, nous TOUS (les Quend, heyoka et compagnie y compris...
 Grâce à notre ami, dans son immense générosité, nous TOUS (les Quend, heyoka et compagnie y compris...  ) seront livrés GRATOS à leur porte
 ) seront livrés GRATOS à leur porte  

Tout simple:
 Tout simple:

Attention, pas d'adresse enrgistré = pas de commande prise en compte.... en revanche, si vous complétez tout avant lundi soir, vous vous engagez
 Attention, pas d'adresse enrgistré = pas de commande prise en compte.... en revanche, si vous complétez tout avant lundi soir, vous vous engagez  .. Je passe commande mardi... vous devriez l'avoir pour NOËL
 .. Je passe commande mardi... vous devriez l'avoir pour NOËL  

[/marq]
 [/marq]

Quend a écrit:Laisse Michel, c'est son érection bi-annuelle
 Quoi
 Quoi   j'ai pas le droit d'écouter Le chant des partisants par Ferrat pendant que je change les rotules avant du Out
  j'ai pas le droit d'écouter Le chant des partisants par Ferrat pendant que je change les rotules avant du Out   
  bon j'ai craqué...
  bon j'ai craqué...

....livrée chez vous, à votre porte, gratos
 ....livrée chez vous, à votre porte, gratos  

Je transmets la liste à FICK (uniquement
 Je transmets la liste à FICK (uniquement  ) pour les expéditions ainsi que ses coordonnées (...à FICK.... j'ai son accord
 ) pour les expéditions ainsi que ses coordonnées (...à FICK.... j'ai son accord  ) à chacun pour que vous lui envoyez un chèque et ainsi vous affranchir de votre dette
 ) à chacun pour que vous lui envoyez un chèque et ainsi vous affranchir de votre dette  
   ..
..    ne tardez pas
 ne tardez pas  ... je ne ferai pas la chasse au retardataire
... je ne ferai pas la chasse au retardataire  

Shamway a écrit:ça fait deux jours que je t'ai donné mon adresse et je n'ai toujours pas reçu ma plaque est-ce normal??
 c'est pas ton passe-temps favori, ça, par hasard
  c'est pas ton passe-temps favori, ça, par hasard  
   ......
 ......  

Moi je suis curieux de savoir combien de temps vas mettre ma lettre (une fois que j'aurais l'adresse bien sur ) pour traverser la France
 Moi je suis curieux de savoir combien de temps vas mettre ma lettre (une fois que j'aurais l'adresse bien sur ) pour traverser la France   

Près de mille bornes je pense, a confirmer
 Près de mille bornes je pense, a confirmer   

j'espère que t'auras de la patience
  j'espère que t'auras de la patience   
   non chuis mauvaise langue là  8)
 non chuis mauvaise langue là  8)

Quend a écrit:Fick à déjà la mienne.
C'est pas pour ça qu'il passe à la maison
Le chèque part ce jour.
Faut que je retrouve les autoc

t'es dins l'liste
  t'es dins l'liste