Bonjour MR xxxx
Votre commande sera prete entre noel et nouvel an
Nous vous tiendrons informer de sa disponibilité
Sinceres salutations
Quend a écrit:C'est un post de grands-mères à la fenêtre qui tricottent ici![]()
nico_62 a écrit:Bon, il suffisait d'en parler pour que les nouvelles tombent![]()
![]()
![]()
![]()
Date: Tue, 22 Dec 2009 13:31:27Bonjour MR xxxx
Votre commande sera prete entre noel et nouvel an
Nous vous tiendrons informer de sa disponibilité
Sinceres salutations
Désolé pour le 24/12 au soir![]()
....
CIGOGNE13 a écrit:
Merci Nicolas pour l'info![]()
Que tricote tu actuellement
Quend a écrit:Perso, j'arrive même pas à rentrer la voiture dans ma cour, je déblaie la neige qui est tombée durant mon absence![]()
nico_62 a écrit:CIGOGNE13 a écrit:
Merci Nicolas pour l'info![]()
Que tricote tu actuellement
J'fais mon job.....
![]()
Sinon, pour le tricot, je vais avoir tout le temps de tricoter... j'ai recoincé des articulations... et j'ai appris ce matin un "truc" que j'attends depuis longtemps, maintenant
.... mais pour l'instant, la pelote (de laine pour le tricot
![]()
![]()
) est dans l'autre camp
![]()
![]()
FICK1G a écrit:Bon, ben on aura les plaques vers le 10.01 les gars... because je suis en vacances à partir de demain...![]()
pc_gyver a écrit:FICK1G a écrit:Bon, ben on aura les plaques vers le 10.01 les gars... because je suis en vacances à partir de demain...![]()
heuu tu crois pas que c'est un peu gros une plaque pour fourrer la galette ???? je plains celui qui va croquer dans la "fève"
(héhéhé pourquoi pas un jour les fèves "JDQ" )
nico_62 a écrit:pc_gyver a écrit:FICK1G a écrit:Bon, ben on aura les plaques vers le 10.01 les gars... because je suis en vacances à partir de demain...![]()
heuu tu crois pas que c'est un peu gros une plaque pour fourrer la galette ???? je plains celui qui va croquer dans la "fève"
(héhéhé pourquoi pas un jour les fèves "JDQ" )
Cha dépend de la taille de la galette...T'as des galettes pour gamins.. pis t'as des galettes ...pour moi
![]()
....
... Tu la situes comment ta galette toi
![]()
FICK1G a écrit:Bon, ben on aura les plaques vers le 10.01 les gars... because je suis en vacances à partir de demain...![]()
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités