Tu seras pas déçu !
J'ai le miens depuis près d'un an et demi et j'ai eus absolument aucun souci avec, et pourtant je l'ai déjà retourné 3 fois, sans compter les plantages etc...
Le résultat est juste un peu d'entretien courant (nettoyage filtre, vidange, plaquettes), un kit chaine changé mais bon il est de début 2005 et je le ménage pas spécialement (tout le temps à fonds vu que je tourne avec des sportifs de 2x sa puissance...), un guidon et une paire de rétros suite aux tonneaux mais même pas un plastique cassé, et c'est tout.
Je l'ai récupéré avec environ 500 km, je lui en ais remis 2000 et les pneus sont qu'à 50% mais je fais presque exclusivement du chemin !
Tu vas t'éclater, car malgré sa modeste puissance il passe à peu près partout pour un 2x4, le bruit et le comportement sont sympa, la conso aussi

, et le budget d'utilisation est plutôt faible pour un quad.
Seul reproche mais c'est la contrepartie de son moteur de 20 ch : il manque pas de couple, mais cruellement de vitesse de pointe = 80 km/h maxi pour le mien
Tu me diras, à cette vitesse dans un chemin, et encore faut arriver à l'atteindre, il y a de quoi se faire très peur ou pire encore
Le freinage au pieds pas terrible non plus pour doser avec de grosses pompes, mais en changeant au guidon ça va mieux
Bon j'arrête mon bla-bla
Bon quad en trail boss

Année "quadistique" compliquée : aucune rando et pas beaucoup plus de sorties...
Mais on s'y remet et les bonnes saisons arrivent !!