http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafISSb.html

ghislain11 a écrit:ORSATUS a écrit:........ et il passe à 6 ou 7 heures du mat .
pour la première fois de l' année je me met en 4X4 et sur un perif MDR![]()
![]()
Chez nous c'est moi le chasse neige, je conduit avec mon tracteur l'étrave de la communauté des communes et j'ai aussi démarré a 6Hj'ai néttoyé 4 communes et le réseaux secondaire est bien plus entretenue que le primaire par chez nous
![]()
....je me suis même tappé la nationale pour le même prix en plus des chemins communaux
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon alerte de la préf. pour cette nuit, 15-20cm de plus, on veras bien
![]()
ORSATUS a écrit:................
j étais dimanche dans le Gard,du cote de carsan et st Alexandre dans la Valbonne, le réseau secondaire était nickel, en campagne j ai pu croiser qq quadeurs qui se sont régaler dans la poudreuse des sous bois
Quend a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
doiniés
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ghislain11 a écrit::lol: T'inquiète, tout est clean, juste l'étrave qui n'est pas aux normes actuelles mais ça ne saurait attendre![]()
Après c'est vrai (et là je vois que parle pas a n'importe qui) qu'il y'a le problème de circuler sur la voie publique avec du rouge (donc détaxé) pour des raisons autre que agricole![]()
mais bon le conseil général non plus ne roule pas aux blanc alors
........et c'est impossible de voir des doiniés pendant la neige (et en plus c'est pour la bonne cause
)
Les seul truc que je passe au black pendant mes tournées ce sont........les cafés offert, le vin chaud d'une personne particulièreet le(s) RICARD offert par les pots mais chutttttt
![]()
![]()
ghislain11 a écrit::lol: T'inquiète, tout est clean, juste l'étrave qui n'est pas aux normes actuelles mais ça ne saurait attendre![]()
Après c'est vrai (et là je vois que parle pas a n'importe qui) qu'il y'a le problème de circuler sur la voie publique avec du rouge (donc détaxé) pour des raisons autre que agricole![]()
mais bon le conseil général non plus ne roule pas aux blanc alors
........et c'est impossible de voir des doiniés pendant la neige (et en plus c'est pour la bonne cause
)
Les seul truc que je passe au black pendant mes tournées ce sont........les cafés offert, le vin chaud d'une personne particulièreet le(s) RICARD offert par les pots mais chutttttt
![]()
![]()
CIGOGNE13 a écrit:....................
Pas de blêmes , juste une petite chatouille Ghilain11 , entre bouilleur de crus pas de blêmes a toi les fruits a moi les herbes![]()
.
ghislain11 a écrit:(...)
A au fait nico, mon tracteur a consommé dans les 100litres par jours![]()
de nous deux c'est lui le chef
![]()
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités