• Publicité

"Des nouvelles du monde extérieur"

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar nico_62 » 22 Mar 2010, 17:31

CIGOGNE13 a écrit:Enlève la pub CGT accolé et la lecture sera moins idéaliste et provoquante :lol: :roll: :wink:

Je donne les lignes, les sources :oops: :oops: :oops:

Quand le texte vient du CODEVER, je donne le lien complet, vers le CODEVER
Quand le texte vient de la CORAMUC, je donne le lien complet, vers la CORAMUC
Quand le texte vient de la FFQ, je donne le lien complet, vers la FFQ
Quand le texte vient d'un journal régional, je donne le lien complet, vers le journal régional
Quand le texte vient d'un site internet, je donne le lien complet, vers le site internet
etc...

donc
Quand le texte vient d'un syndicat, je donne le lien complet, vers le syndicat

IL aurait été F.O, CFDT, CFE-CGC.... je mettais le lien de la même façon :wink:
C'est tombé sur la CGT............. bah... tant pis, c'est la CGT :lol: :lol:

:idea: :idea: les textes "escrolos" mountain-wildness... quand on les critique ici (quand on a raison, bien sûr :wink: :roll: ), on les mets en liens...

:shock: :shock: Pourquoi un texte (D'ailleurs :!: :shock: qui n'a pas été écrit sous la couverture CGT: il n'est fait mantion, nulle part dans le courrier du Docteur SADEK, d'un quelconque syndicat! Il n'est que repris... un signe de soutien :?: d'accord :?: ... regardons les "adresses"... le docteur est très loin du canton de Seclin dans le 59 :lol: :lol: ) repris dans un site de la CGT devrait-il être sorti de son lieu d'extraction :?: :shock: :oops:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Thierry » 22 Mar 2010, 18:29

Va falloir que je modère très bientôt les gars :wink:

Ayant un parti pris très fort, j'ai du mal depuis un bout de temps, cependant, je me cantonne à mon rôle :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar Shamway » 22 Mar 2010, 18:45

:shock: Un toubib de la CGT ça ce doit être une espèce rare :lol:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar olivier » 22 Mar 2010, 19:10

Shamway a écrit: :shock: Un toubib de la CGT ça ce doit être une espèce rare :lol:

Pas sur, si il fait de la psychiatrie : il doit avoir du gros client dans son entourage proche ...

:lol:
olivier

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 22 Mar 2010, 20:47

Thierry a écrit:Va falloir que je modère très bientôt les gars :wink:

Ayant un parti pris très fort, j'ai du mal depuis un bout de temps, cependant, je me cantonne à mon rôle :wink:

Certes , la modérations est absente ici , nous somme en plein délire politico improductif , pour ne pas en remettre une couche il faut quand même que certains moderateur ce renseigne d'avantage sur les agissement de votre docteur schtroumpf n'est-il pas M Olivier und Shamvay :!:

On ferme :!:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar DOUDOU » 22 Mar 2010, 21:19

J'ai reçu la même d'un ami qui penche plus à droite que la droite.................
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar Shamway » 22 Mar 2010, 21:55

La liberté d'expression étant parmi les règles du forum, Cigogne13, tu as tous loisirs de nous expliquer qui est ce Dr Sadek, puisque tu sembles bien informé!
Il n'y a rien à modérer ici, rien de diffamatoire ou injurieux que je sache...
Même si on est pas vraiment là pour parler de politique, que cela n'a pas grand chose à voir avec le quad, comme c'est au bar, wait and see!

D'autre part, mon cher Cigogne13, à toujours dire que tout débat ne sert à rien (écologie, Sarkozy) la démocratie et les libertés ne vont pas aller loin... :? :wink:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar Thierry » 23 Mar 2010, 05:28

Parler (écrire) politique a toujours été le meilleur moyen de foutre la brouille dans un groupe (et il n'y a pas que des dimanches en famille dont je parle).
On va donc s'en tenir là, démocratie ou pas :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar nico_62 » 30 Mai 2010, 19:09

Avant de voir la photo, imprégnez-vous des 3 questions qui suivent.

1) Les poteaux sont-ils bien scellés ?
2) comment vont-ils faire pour sortir la voiture ?
3) et surtout...quand vont-ils s'en rendre compte ?
Fichiers joints
Travaux_publics.JPG
Travaux_publics.JPG (90.54 Kio) Vu 678 fois
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar nico_62 » 30 Mai 2010, 19:16

:oops: :lol: :lol: :lol:
reçu d'une connaissance qui a longtemps été d'accord avec la politique de cet homme... non, ce n'est pas Thierry/Quend :oops: /// comme ça, ça évitera des polémiques qui n'en sont pas... Moi, j'prends ça au premier, second, troisième.... et quatre-vingt douzième degré.... :oops: :wink: :lol: :lol:
Fichiers joints
nain_sectaire.jpg
nain_sectaire.jpg (103.85 Kio) Vu 675 fois
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar nico_62 » 02 Juin 2010, 18:18

Beaucoup plus sérieux, cette fois.... :evil:

Vous voulez tout savoir sur le projet de loi "NOME" qui organise le "pillage économique" de la France en imposant à EDF de fournir 25 % :shock: de son électricité à ses concurrents :?: Et comment cela va se répercuter sur votre facture d'électricité :?:

Alors consultez d'urgence le site : www.poursavoir.fr

Vous ne pourrez pas dire ensuite : " je ne savais pas" et venir pleurnicher que "c'est pas juste" :!:

à transmettre à vos contacts sans modération.
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar nico_62 » 09 Juin 2010, 14:00

Reçu de la liste humanitiare où j'oeuvre de temps à autre :oops:

Pétition : stop aux paradis fiscaux
La fraude et l'évasion fiscale coûtent à la France 3 fois le trou de la sécurité sociale.

Aux pays du Sud, elles coûtent 125 milliards d'euros, soit 5 fois le montant nécessaire pour éradiquer la faim dans le monde selon l'ONU.

Nous demandons la fin réelle des paradis fiscaux et que cesse le pillage de nos ressources : qu'il s'agisse de matières premières en Afrique ou de notre capital santé en France !

Un seul clic suffit : je signe
http://www.cyberacteurs.org/actions/form.php?id=109

Les paradis fiscaux font des ravages. Ils ont amplifié la crise qui a jeté des millions de personnes dans le chômage et la précarité à travers le monde. Comment aujourd'hui accorder la moindre confiance aux banques si on ne connaît pas le montant de leurs capitaux dissimulés dans ces trous noirs de la finance mondiale ?

Les paradis fiscaux plombent le budget des états. Des grandes entreprises et des individus fortunés échappent aux impôts en y cachant leur argent, tandis que les autres paient à leur place. En France, la fraude fiscale coûterait 3 fois le déficit de la Sécurité sociale. Les paradis fiscaux y prennent une large part. Les pays du Sud, eux, voient s'envoler dans les paradis fiscaux près de 800 milliards d'euros par an !

Les paradis fiscaux servent également de base-arrière pour blanchir l'argent des trafiquants, des dictateurs et autres caisses noires de certaines entreprises. En protégeant les hors-la-loi et leurs secrets, ils menacent en permanence la paix et la démocratie dans le monde.

Les dirigeants du G20 ont appelé, en avril 2009, à une action mondiale contre les paradis fiscaux. C'est une bonne nouvelle. Mais ce premier pas n'est pas à la hauteur du scandale. A quoi bon dresser, par exemple, une liste des paradis fiscaux si c'est pour la vider, aussitôt, de son contenu ? Sans la présence des banques et des multinationales des pays du G20, les paradis fiscaux n'existeraient plus : 100% des entreprises et des banques françaises du CAC 40 y ont des filiales. C'est sur celles-ci que la France et la communauté internationale doivent agir !

Qui que l'on soit - citoyen, consommateur, militant syndical, élu local ou dirigeant d'entreprise, demandons davantage de transparence aux utilisateurs des paradis fiscaux. Ensemble, exigeons leur disparition !
Je signe l’appel « Stop paradis fiscaux », je consulte les dix propositions et je m’engage dans la mobilisation citoyenne pour faire cesser cet état de non-droit.

http://www.stopparadisfiscaux.fr/

Agissez en votre âme et conscience :wink: ... un peu comme pour l'infi précédente... 8)
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar Shamway » 09 Juin 2010, 14:14

:shock: :shock: :? Ah non alors là Nico tu dépasses les bornes!!

Moi je compte bien gagner au loto et où est-ce que je vais mettre mon argent à l'abri si il n'y a plus de paradis fiscaux?
Hien j'te le d'mande? :? :roll:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar nico_62 » 09 Juin 2010, 14:30

Shamway a écrit: :shock: :shock: :? Ah non alors là Nico tu dépasses les bornes!!

Moi je compte bien gagner au loto et où est-ce que je vais mettre mon argent à l'abri si il n'y a plus de paradis fiscaux?
Hien j'te le d'mande? :? :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Tu feras comme moi, alors, tu garderas le minimum "syndical" pour vivre de tes rentes... et tout le reste tu le claqueras dans les travaux qu'il te rest à faire, dans ta nouvelle voiture, ton nouveau quad, ton voyage de lune de miel que t'as pas pu faire etc. :wink:

Et t'en fera profiter tes proches :!:
:idea: En plus, les gain des jeux de hazard ne sont pas imposables... quelque soit leur montant :!: :shock:
Seuls les bénéfices, les revenus d'intérêts le sont...

:idea: Donne moi 2 million, j'te montre :wink: 8)
:lol: :lol: :lol: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar nico_62 » 16 Juin 2010, 21:28

façon "Brèves de comptoir" :!: :twisted:

Où trouver de l’argent pour réduire la dette :?:

Moi je propose qu’on baisse de 50% les salaires des Sénateurs, Députés, Ministres, Hauts Fonctionnaires et sans oublier notre Président chéri. ( On va dire pendant 6 mois )

Ne pas remplacer un sur deux les fonctionnaires qui partent en retraite ?
    OK mais alors les Ministres feront la queue comme tout le monde, dans les Hôpitaux, à la Poste, à la Préfecture… etc

Il faudrait aussi arrêter de payer les allocations (Mères isolées) aux quatre Femmes heu, je veux dire Maîtresses d’un certain Monsieur Nantais.

Je pense qu’il faudrait compter toutes les boîtes aux lettres qui sont accrochées dans les halls des H.L.M, il y en a souvent en plus et ça sent l ’arnaque à la sécurité sociale.

Et si on réhabilite quelques casernes de l’armée abandonnées et qu’on y mette (les jeunes de banlieues qui font les cons pendant 6 mois avec des légionnaires ?)

C ’est vraiment bien l’Europe pour nous les Français ? Car je vois qu’en ce moment on donne tout notre savoir faire en Roumanie.

Et si notre Président chéri, adoré, faisait un peu moins de voyages ? Combien ça coûte le GIGN, les gardes du corps, les médecins, les hôtels, la bouffe etc, etc ?

Je bosse depuis l’âge de 17 ans, j’ai toujours payé ce que je devais, alors pourquoi on me dit qu’il y a plus de sous pour ma retraite ?

Il n’y a jamais de sous pour les sans abris, par contre on arrive à débloquer des millions pour sauver les banques françaises qui ont merdé ! Se moquerait-on de moi ?

Un jour pas an, on voit nos Ministres se balader en voitures électrique, pourquoi ils continuent pas le lendemain ?

Pourquoi une seule personne a le pouvoir d’acheter des tonnes de vaccins HN1 ?
    N’y a-t-il pas de contrôles ?

Et on installe une pointeuse à l’assemblée nationale et qu’on prennent 50 euros à chaque député absent pendant les séances ?

Pourquoi un Député qui travaille cinq ans gagne comme retraite 1500 euros ? ET MOI ?

Moi je dis, que si on veut faire de vraies économies on peut. Donc il faut arrêter de nous prendre pour des ânes.

:wink: :lol: :lol: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS