DOUDOU devient administrateur à mes côtés

nico_62 a écrit::oops:![]()
![]()
..... beeeuuuuhhh
![]()
Pourquoi moi
![]()
![]()
![]()
J'suis pas "politiquement correct"
![]()
![]()
... ça ne peut pas aller
![]()
![]()
![]()
![]()
nico_62 a écrit::oops:![]()
![]()
..... beeeuuuuhhh
![]()
Pourquoi moi
![]()
![]()
![]()
J'suis pas "politiquement correct"
![]()
![]()
... ça ne peut pas aller
![]()
![]()
![]()
![]()
Thierry a écrit:Salut les quadeu... euh les clavier-quadeurs
On m'a envoyé le lien de ce post hier.
Les explications ont été mises au fil de l'eau, en lisant nos divers posts on peut se faire une idée de la raison de nos départs respectifs.
Il n'est pas utile de développer outre mesure, le JDQ n'a pas besoin de ça. Ca a été chez moi pendant 5 ans, si-si chez moi, j'y ai mis la tapisserie et la moquette que j'ai voulues, j'ai passé l'aspirateur et nettoyé les toiles d'araignée, pschitté les cloportes, remis un coup de peintures sur chaque mots mal orthographiés, pris le café virtuellement dans la cuisine
avec beaucoup d'entre vous.
J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal les 2 premières semaines et j'avais gardé un compte admin pour filer un coup de pattes à Michel en cas de besoin (compte qu'il a accepté de me supprimer depuis). Ca a été très vachard de filer le bébé aussi vite et sans trop lui demander la permission.
Je n'ai pas fait de post d'adieu car je trouve ça d'une nullité extrême. Je ne ferai d'ailleurs pas de testament non plus
Ca faisait plus d'un an qu'on se toisaient Olivier et moi pour savoir qui oserait partir le premier.
J'avoue en avoir trouver le courage un soir, après quelques apéros de plus que d'habitudeça aide. Un regret de 3 à 4 secondes le lendemain matin puis plus rien (à part bobo la tête du aux apéros
)
Je lui ai annoncé mon choix avant de le faire et il m'a répondu "ha non, tu partira pas tout seul", mais comme on peut pas faire ça soit même (phpbb veut pô), je lui ai fait hara-kiri en premier.
On se côtoie toujours par mail et par téléphone. Je crois bien que c'est le gars le plus droit et le plus fin du net que j'ai connu.
Les départs ne sont pas du à une animosité envers qui que ce soit, j'ai viré le même jour mon compte chez les voisins d'en face. Enfin non, le lendemain, quand j'étais clair mentalement. Ca a été tellement plus facile à prendre cette décision![]()
Juste un énorme regret en ayant lu la remarque d'Eric et d'André.
A l'instar d'Olivier (dont je mets la copie d'une partie de sa réponse), j'aurai voulu le faire aussi .....
Olivier a écrit:Salut Thierry,
C’est vrai qu’il fallait vraiment ça ! Trop d’affectif pour pouvoir lâcher sans un bon coup de pied au derche …
Maintenant que c’est fait, ça me libère : je crois que .......
(partie censuré volontairement)
Un essai de connexion me montre que mon compte est apparemment suspendu, donc les choses suivent leur cours. C’est un peu dommage, j’aurai encore fait un message intitulé « Le concierge s’en est allé », juste pour saluer les André, Fick, et les quelques autres avec lesquels j’avais de véritables affinités.
Mais bon, pas grave, le sevrage n’en sera que plus rapide !
(re-censure, partie privée)
Olivier
Bonne continuation avec Michel et Pasco qui vont tenir le bistrot tant que l'hébergeur reçoit son dû.
Très bon choix que d'avoir pris Nicolas (kengaï) pour la modération. Un gars très droit et dont l'honnêteté est sans faille. En plus, il va me remplacer au niveau apéro, Il aime bien ça aussi
J'ai ouï dire qu'il y allait avoir d'autres promos avant l'été, vous allez pas être gâté MDR![]()
![]()
Quand je pense qu'on me trouvait sec, moi
Atchao bonsoir
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités