• Publicité

Interdit aux randonneurs!!!

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Interdit aux randonneurs!!!

Messagepar Shamway » 28 Oct 2010, 17:20

Image

Voila un titre qui pourrai faire plaisir si nous n'étions que des quadeurs malintentionnés ou avec une mauvaise tournure d'esprit, mais tel n'est pas le cas, n'est ce pas :?:

Entendons nous bien, si je suis quadeur, je suis aussi vététiste et randonneur à pieds, ce qui me mets peut être à l'abri pour la mauvaise foi et pour se réjouir du malheur des autres...

Mais là c'est le malheur de la nature que je déplore :?

Que la montagne est pelle!
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar nico_62 » 28 Oct 2010, 21:43

En enjoliveurs de roues, je trouve que ça ferait bien, quand même...

"Dommage" que se ne soit essentiellement que sur les autoroutes et certains ponts que l'on ne croise ce panneau (TOUT A FAIT LEGAL :!: :!: :? )

Quoique :!: :roll: "ils" seraient encore capables d'y aller et de justifier de leur présence et de te faire passer pour "l'erreur" :evil:

8) :lol: :lol: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Shamway » 29 Oct 2010, 03:32

:roll: :D Et un commentaire sur l'article?
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar ghislain11 » 29 Oct 2010, 07:19

Shamway a écrit: :roll: :D Et un commentaire sur l'article?

Qu'est-ce que tu veut dire :!: :!: :!: pour nous le sentier montré en photo est un passage propre alors que pour les antis-tout, c'est une éventration de la montagne :evil:

De toute façon je pense que ses pents de montagnes ont des propriétaires, c'est pas le premier buldozer qui arrive qui est proprio donc terrains plus ou moins privé mais je connait pas le sujet donc :oops: :oops:

Bref encore un article d'anti tout en fait non :?: :?: :?:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar FICK1G » 29 Oct 2010, 09:47

Le jour ou la connerie sera interdite, il faudra construire une structure d'accueil par rue... :lol: :lol: :lol:

Y'a 5 ans on disait : "attention ! "ils" commencent par vouloir interdire les motorisés et ensuite, ce sera votre tour les cavaliers, vélos et autres..." et on passait pour des cons... 8) 8) 8)
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander

Publicité

Messagepar QUADFARMER » 29 Oct 2010, 10:38

Cet anti tout m'amuse :twisted: quand il parle de "décor" en parlant de la montagne..la montagne un décor :roll:
QUADFARMER
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 29 Oct 2010, 11:13

Shamway a écrit: :roll: :D Et un commentaire sur l'article?

Nan :!: :!: :twisted:

...pis "m'en fout, moi.. j'ai pas de montagne à la maison" :lol: :lol: :lol:

Comme le signale Eric, à force d'interdire à l'un, puis à l'autre... fallait bien que ça arrive... A priori, ce serait un circuit de descente à VTT où les proprios, lassés d'avoir des "bien-pensants" dans les roues, ont fait en sorte qu'ils n'aient plus le "droit" d'y mettre le pied...

Comme je l'ai déjà écrit miantes fois, on va finir par nous sortir tous les hommes de la nature (dont, il y a bien longtemps, en fait, on ne fait plus vraiment partie :!: :? )

:oops: Juste retour de manivelle?
En tout cas, ça a l'air de les "faire ch.." pour une fois que ça leur revient en pleine face :twisted: ça me fait "bien rire"
Alors qu'ils s'en prennent à l'un ou à l'autre, maintenant: peu importe, ça révèle le haut niveau (de conneries) auquel il "vole" :roll:

Quand "on" le disait que la montagne n'a plus rien de naturel :!: :twisted: Et parce que, pour une fois, ils ont croisé "en vrai" un bulldozer, ils s'inquiètent 8) :wink: :lol: :lol: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar Shamway » 29 Oct 2010, 17:39

Z'êtes pas un peu à côté de la plaque les gars?
Ils buldozerisent tout un pan de montagne pour faire une piste des descente de vtt, le côté marrant c'est qu'ils interdisent l'accès aux piétons, pour raison de sécurité évidement.
Mais l'important c'est le façonnage de cette montagne, il y avait peut être un petit chemin qui sentait la noisette que l'on pouvait emprunter pépère et ils en ont fait un toboggan pour vététistes en mal de sensations.
Je ne sais pas si vous aimez aller dans les centres de quad privés où vous avez le droit de tourner sur un circuit bien balisé, mais moi je préfère prendre au hasard le premier chemin qui vient et enfiler à la suite au petit bonheur la chance.
Alors que ce soit des bétonneurs ou des écolos qui veulent m'empêcher de fureter où j'en ai envie, peu importe...
enfin si c'est très important, jouir sans (trop) d'entraves est ce que je désire :twisted:

Et qu'elles soit publique ou privée l'idiotie reste!
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar nico_62 » 29 Oct 2010, 17:47

Sham :!: :!: :!: :!:

ça fait 50 ans que les bulldozers traversent et modèlent les montagnes pour "qu'elles soient mieux pour des loisirs" :oops:
Et c'est "aujourd'hui" qu'ils ouvrent les yeux :?: :shock: :?

En plus :!: :shock: CHAMONIX :!: :!: :!:

Mais il y a bien longtemps qu'il n'y a plus rien de "naturel" là-bas... même les gens ne le sont plus: ce sont les fans de botox et autre lipo-sucés grillés aux UV artificiels qu'on rencontre là-bas :!: :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar Quadéroussel » 29 Oct 2010, 20:40

Surement qu'une bonne façon de quader c'est de prendre les drailles qui " sentent bon la noisettes" comme dit Sham. En ce qui me concerne je serais opposé à ce qu'on taille des voies pour quad dans des pans de montagne, ils le font pour des VTT! bon !.Mais que voulez vous! c'est à " CHAMOUNI " et là comme dans d'autres lieux surfaits ou prisés, on satisfait aux désirs de ceux qui ont la main mise, poussés qu'ils sont par leurs propres intérets, aussi sans doute, par les groupement des commerçants des lieux ( Ah les commerçants des zones touristiques ! les questions environnementales ça leur passe souvent au dessus de la tete ! ) poussés aussi par les propriétaires de terrains, alléchés qu'ils pourraient etre par les revenus de la location du terrain ou l'achat !? Faut bien que l'Economie tourne ! Merd... alors !! :wink:

Apparemment ça n'a pas l'air de chagriner les assos de VTT - ça ne pollue pas le velo tout terrain qu'ils diraient ! !! tant pis si ça fait déboiser ! Comme loisir dit " vert " ça parait plutot contre nature : on détruit de la Nature pour y etre !!.... En petite conclusion je dirais que je suis de plus en plus convaincu que: question écologie les quadeurs n'ont a recevoir de leçons de personne !
Quadéroussel
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS