Pour avoir déjà mis les fesses dans le siège conducteur d'un RZR et d'un RHINO 660, je confirme tout à fait qu'on ne s'attend pas à ce que sont capables de faire ces p'tites bêtes.
En revanche, à choisir, je préfère le RHINO (ou s'il fallait rester chez POPO, le RANGER "classique"), car le RZR fait trop buggy et, même si la motricité, très efficace au demeurant, permet de passer pratiquement partout, j'ai "senti" le chassis taper sur des souches, dans des croisements de ponts etc.. là où avec le RHINO, rien de tout ça.

Avec le RHINO, tu descends une pente à plus de 50°, tu plantes le nez dans la boue, tu enclenches le mode 4x4 et tu grimpes la pentes qui te fait face (avec la même inclinaison que celle qui est encore sous tes roues arrière) sans broncher....

Avec le RZR, tu "fonces" à 80km/h sur une bordure carrée de 10cm de haut et la suspension et les pneus "avalent" l'obstacle sans que tu ne sois secouer dans tous les sens... par contre, tu appuies un peu fort sur la pédale de droite, et, sur herbe mouillée, tu sens que l'arrière veut passer devant
Dans ces 2 cas, je ne suis pas sûr que tu te sentirais aussi à l'aise sur un quad